Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin daide synthese SES

zuliie11, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:25:54
Bonjour a tous,

Jai a realiser pour la rentree un sujet d'eco type BAC ( je suis en 1ere).

" Apres avoir carcatérisé les evolutions quantitatives de la categorie des salariés non qualifiés dans la popultation active francaise, vous etudierez ses transformations qualitatives"

Je bloque sur la synthese, mes problemes sont lapport des connaissances personnelles: je ne sais pas quoi dire ! Ainsi que la seconde partie sur les transformations qualitatives: ce mot est vague pour moi et je ne sais pas si je dois dire qu'elle est positive, negative..

Je vous remercie si vous pouvez maider et jespere que ce nest pas trop tard..
Répondre à zuliie11  Signaler ce message aux modérateurs
Note de synthèse (Résolu)Bonjour, comment faire une note de synthèse d'un texte svp; quelle est la difference avec un résumé de texte merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5748547-note-de-synthese
DEs images de synthèses (Résolu)Bonjour, Je cherche quelqu'un ou un site qui me permetterais de faire des images de synthèses facilement et gratuitement. C'est pour un forum, et je cherche depuis plus d'un mois, alors je pose la question. Merci de répondre rapisement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7987852-des-images-de-syntheses
VAE AFPA Assistante de direction (Résolu)Bonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir un modèle que je puisse anticiper mon travail. si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225671-vae-afpa-assistante-de-direction
Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Tableur Open Office: glisser-déplacer formule (Résolu)Bonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai : '=Feuille2.$Q$1' Maintenant, j'aimerai prendre le coin droit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676049-tableur-open-office-glisser-deplacer-formule
Cherche un logiciel pour créer des videos 3D (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos 3D) mais où il faudrait rentrer les caractères physiques pour créer le personnages mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279639-cherche-un-logiciel-pour-creer-des-videos-3d
Besoin d aide sur logiciel (Résolu)Bonjour,a tous les membres Bonjour à tous voilà j'ai un problème d informatique Je me présente jacques au chômage pour le moment Mais travaillant pour un architecte dans le cadre Infographiste 3D Sur des photos de synthèse que je créais moi-même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7146877-besoin-d-aide-sur-logiciel
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055731-synthesia-ex-piano-hero
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
DIGIDESIGN MUSIC PRODUCTION TOOLKITDIGIDESIGN MUSIC PRODUCTION TOOLKIT,,DIGIDESIGN MUSIC PRODUCTION TOOLKIT, prof. plug In - bundle, containing : Digidesign Hybrid High-Definition-Synthesizer, TL Space Native Edition, Smack! Le, SoundReplacer, DINR LE, Multi-Track Beat Detective, up to 48 www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-music-production-toolkit-459183453-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 DNATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 D,,Native Instruments Komplete 5 - eleven award winning software products (full versions). Synthesizers, instrument emulators and samplers, huge selection of presets covering the entire musical spectrum - all ready to play. O www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-komplete-5-d-264100023-fiche-technique
Les dangers du Wi-Fi sur la santé évalués par l'Afsset(Paris - Relaxnews) - A la demande du ministère de la Santé, l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset) est chargée de réaliser une synthèse des connaissances actuelles dans le domaine des champs... www.commentcamarche.net/actualites/les-dangers-du-wi-fi-sur-la-sante-evalues-par-l-afsset-3542454-actualite.php3
[Brève] Obiwi, le Mag Internet participatif(Paris - Relaxnews) - Un nouveau site a fait son apparition sur le web participatif : Obiwi.com. Lancé par Julien Jacob, ancien Directeur Général de CNET France et Jean-Louis Amblard, fondateur de Cyperus, ce site réalise la synthèse entre le magazine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-obiwi-le-mag-internet-participatif-3661851-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage CMYK (CMJN) Le codage CMY (Cyan, Magenta, Yellow, ou Cyan, Magenta, Jaune en français, soit CMJ) est à la synthèse soustractive, ce que le codage RGB est à la synthèse additive. Ce modèle consiste à décomposer une couleur en valeurs de Cyan, de Magenta et de... www.commentcamarche.net/video/cmy-cmj-cmyk-cmjn.php3
Ordinateur - Disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les... www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
Toutes les réponses pour « Besoin daide synthese SES »