Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de mot de passe pour rentrer sous Windows

elstevan, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:19:19
Bonjour,
J'ai supprimé un programme qui ne fallait pas et maintenant lorsque je redémarre l'ordi, je mets mon nom et mon mot de passe et il me met : "le système ne peut pas ouvrir de sessions pour la raison suivante : paramètre incorrect. Réessayer ou contacter votre administrateur".

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant, car je ne peux plus allumer mon ordinateur.

D'avance merci

Elstevan
Répondre à elstevan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max1814, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:24:35
Salut,
Tu peux tjs essayer cette manip :
Demarrer en mode sans echec (touche F8 au demarrage)
Ouvrir une session en tant qu'administrateur (si tu ne connais pas le mot de passe essayes de le laisser vierge)
Panneau de configs puis compte et la tu modifies le mot de passe de ton compte
Bon courage
Max
Répondre à Max1814

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elstevan, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:32:56
En fait, je ne peux me connecter qu'en mode sans échec et il me demande quand le code pour me connecter. Mon code, c'est rien rien, je le laisse videdonc je clic ok et il me met ce message donc je n'ai même pas moyen de me connecter en mode sans échec.

Connais tu un moyen de se connecter en mode sans échec sans mettre le code ?

D'avance merci
Répondre à elstevan
Passer de Windows 2000 a XP (Résolu) Bonjour, Est-il possible de passer de windows 2000 a XP ? Peut- on telecharger XP gratuitement ? Merci par avance de vos conseils avisés www.commentcamarche.net/forum/affich-8622017-passer-de-windows-2000-a-xp
Mot de passe admin windows (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, je ne me souviens plus de mon mot de passe administrateur windows.Je n'ai désormais plus qu'accès au compte invité.(Ce n'est pas du crack ou piratage!!). J'ai trouvé une solution avec un live cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6069420-mot-de-passe-admin-windows
Passer de win xp a win 98 (Résolu) Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'install de win 98 il me dit que il ne pe pas ce lancer car il y a une version superieur a win98... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386765-passer-de-win-xp-a-win-98
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Passer de Windows XP a Vista (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement. merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté. www.commentcamarche.net/forum/affich-6145188-passer-de-windows-xp-a-vista
Passage en Windows Xp Pro (Résolu)Bonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différences, j'imagine que le deuxième est mieux. je voulais donc savoir si mes données risquaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597897-passage-en-windows-xp-pro
Je voudrai passer de windows à Mandriva mais (Résolu)Bonjour, Je voudrai passer de Windows à mandriva 2007 mais je voudrai dabord poser quelques questions : - Est-il possible de faire un reseau LAN ( jeux, échange de fichers) avec un windows alors que l'on à Mandriva ? - Puis-je aller sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791961-je-voudrai-passer-de-windows-a-mandriva-mais