Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre video de mini dv sur ordi?????

vane65, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:33:11
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...Je n'arrive pas à mettre mes videos de mon mini dv à l'ordi...J'aie acheter un cable IEEE1394 mais quand je le branche et que je vais sur windows movie maker,on me dit que il n'y a aucun appareil de connecter...Il le repere pas!Faut-il un logicile expres ou une carte?Quelles sont les étapes à faire?Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vane65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:36:19
Bonjour,

Lorsque tu connectes ton appareil, apparaît-il dans ton poste de travail ?

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

2

vane65, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:03:59
Il n'y a rien qui apparait sur mon poste de travail
Répondre à vane65

3

lapaumeedupc1, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:38:25
Re,

tes fiches sont-elles assez enfoncées et ta caméra sous tension ?

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

4

vane65, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:19:03
Quand tu dis tes fiches,c'est le cable?Si c'est ca,oui...La caméra est allumée...Normalement ca fonctuionne comment?Tu branches le cable sur la caméra et l'ordi et normalement ca s'affiche sur le poste de travail?
Répondre à vane65
Passer de la video mini dv sur ordi (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le camescop et rien je n'arrive pas a le faire quel son les manipulation a faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4740048-passer-de-la-video-mini-dv-sur-ordi
[Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, mais aucun de mes logiciels ne sait traiter les séquences pour le montage. Les données sont au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611933-video-numerique-exploiter-video-mini-dvd
Carte firewire ou carte acquisition ? (Résolu) Bonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je possède le logiciel ULEAD VIDEO STUDIO 10 J'aimerais transférer mes videos mini dv sur le HDD de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077474-carte-firewire-ou-carte-acquisition
Transférer la video dun mini dv sur un pc? (Résolu)Bonjour, bonjour a tous, jai une camera kanon,XL S1,mini dv, je voudrais savoir quel type de cable, je dois utiliser pour balancer la video du mini dv sur le pc, sachant que je n'ai pas d'entrée fire wire sur ma centrale pc,alors est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4360822-transferer-la-video-dun-mini-dv-sur-un-pc
Câble pc mini DV (MV700) (Résolu)Bonjour, Je possède un camescope numérique Canon MV700 avec cassettes Mini DV. J'aimerai pouvoir passer les videos sur mon pc mais je n'ai pas le cable necessaire, comment faire? Existe-t-il un câble pour brancher directement la cassette au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6921440-cable-pc-mini-dv-mv700
Du mini DVI vers le HD (Résolu)Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??? Il y a le mini DVI vers VGA, le mini DVI vers "video", et le mini DVI vers DVI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968670-du-mini-dvi-vers-le-hd
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Palit Microsystems GeForce 6200 128 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:GeForce 6200, Système:PC, Interface:AGP, Type d'interface:x8, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:Directx9, OpenGL, Sortie S-Video, Sortie DVI, Bi-écran, Divers:On-Chip Video www.commentcamarche.net/guide-achat/palit-microsystems-geforce-6200-128-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-357198-fiche-technique
PNY Verto GeForce 6600 128 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:GeForce 6600,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:550 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 9.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-6600-128-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-317770-fiche-technique
Sapphire Radeon 9550 256 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 9550,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:250 MHz,RamDAC:400,Support:Microsoft DirectX 9.0,OpenGL 2.0,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Výstupy:... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-9550-256-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-214457-fiche-technique
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Fichier BUPFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bup.php3