rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdrostand vente privée : problème

Posté par c.bazin, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:31:10
Vente privée par Internet :

CDRostand vente privée : ce site ne respecte pas la charte de vente par correspondance.

J'ai recu une machine expresso qui fuit de partout : un vrai danger ! j'ai demandé le retour et remboursement dans le délai des 7 jours suivant réception et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Aucun contact, aucune adresse : impossible de faire le retour. Le système de mail automatique constitue un vrai barage. Je vais me tourner vers le registre du commerce, pour obtenir une adresse.

Vu le prix de la machiine, je cherche les coordonnées d'une association de consomateur ayant déjà un dossier contre CDRostand vente privé. Merci pour votre aide.

C. Bazin
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5
Répondre à c.bazin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angele1964, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:34:38
BONJOUR

c'est quoi votre site exact ?????
Répondre à angele1964

2

perrag1, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:43:51
bonjour,

desolé pour toi et ta machine

personnellement je suis client chez vente privée. j'ai deja fais un retour chez eux et 4 jours apres j'etais remboursé.

normalement tu vas dans ton espace client et onglet contact et retourner une commande tu selectionne ta machine et tu a 7 jours pour le retourner.

attention les frais de ports sont a ta charge.

voila la demarche si tu n'as pas encore fais ca

cordialement, bon courage et bonne année

guillaume
Répondre à perrag1

3

al, le vendredi 15 février 2008 à 16:15:13
Je ne sais pas comment vous vous permettez d'écrire un mensonge pareil. Si vous lisez les conditions générales de vente de cdrostand vente privée vous trouverez la procédure à suivre pour retourner un article et aussi leur coordonnées postales et téléphoniques.
J'ai reçu récemment un appareil photo endommagée et lisant votre message j'étais inquiète. Je n'ai eu aucun problème à renvoyer l'article selon la procédure (je les ai même contacté au téléphone pour confirmer mon intention de retourner l'article et ma demande par mail avait été bien prise en compte)
Répondre à al

4

adamian, le samedi 1 mars 2008 à 17:03:30
Salut !

je me permet de rajouter que les dirigeants de ce site sont soit incoscients de ce qui s'y passe soit des cons !
Le systeme d'achat ne permet pas de commander plusieurs articles sur plusieurs ventes, ce n'est pas normal !
Nous devons donc payer plusieurs fois les frais de port.
Si on utilise un ou plusieurs bons d'achat de 8 euros et que l'on annule la commande, les bons d'achat disparaissent !
Leur réapparition se fait entre 2 et 48 heures, ce n'est pas normal car on ne peut donc pas modifier son panier et refaire un autre achat de suite après avec ces bons d'achat.
Evidement l'interet du site est d'être les premiers à profiter des promos mais là on ne peut pas.
Pour communiquer avec le support c'est uniquement par télephone, c'est payant et ça ne sert à rien car comme tout est informatisé, les opérateurs ne peuvent agir.
comme je ne pense pas que les patrons de vente privée soit inconscients de ce genre de technique qui leur rapporte du fric à gogo, donc je pense que ce site est bien de la grosse merde.
fuyez le !!!
Répondre à adamian

5

dati, le samedi 10 mai 2008 à 09:38:45
Bonjour,
j'ai un soucis avec VP, ils m'ont envoyé une commande incompléte et me soutiennent qu'elle est compléte, je souhaiterai les joindre par téléphone, pourriez vous me passer le numéro auquel vous les avez appelé, s'il vous plait?
Cordialement
Dati
Répondre à dati

6

mecontente, le jeudi 22 mai 2008 à 09:50:35
Bonjour,

J`ai eu moi-même beaucoup de problemes avec vente privée.com. Pour votre information, le numéro de ventre privée.com est sur les pages blanches Tel. 0892707772 eh oui c'est un numéro spécial. Et n'esperez pas parler à un responsable c'est un sous-traitant qui reçoit les doléances. voilà, tout à l'air très beau sur internet mais je vous déconseille d'acheter : Problemes de taille dans les vetements reçus
Problemes de délais repoussé par deux fois donc 2 mois d'attente
Problemes pour contacter des responsables
Non respect des lois commerciales
Alors merci vente privée et Mme Cécile de Rostand
Répondre à mecontente

12

MAIRE, le lundi 16 juin 2008 à 15:23:45
Bonjour,

Cela ne veut pas dire que telle personne a des problèmes que tout le monde en a.
Et la même cose pour les personnes qui elles n'ont aucun problème.

je suis moi même client ce vente privée et je n'a ijamais rencontré de problèmes.
On m'a toujours remboursée, etc.

Ma collèque et amie a beacoup de souci avec vente privée.

Bonne continuation
Répondre à MAIRE

7

totof, le jeudi 29 mai 2008 à 19:14:47
slt
j ai un probleme aussi avec venteprivée.com
voici leur coordonnées que j'ai trouvé dans l annuaire :
vente-privee.com
249 av Prés Wilson 93210 SAINT DENIS
fax : 01 49 98 20 04
bonne chance
Répondre à totof

8

zzzZZZzzzZZZ, le samedi 7 juin 2008 à 17:26:39
pour info, venteprivee.com a un nouveau numéro de téléphone : 0 810 520 187
vive la la nouvelle loi sur les SAV !
Répondre à zzzZZZzzzZZZ

9

océane, le dimanche 15 juin 2008 à 18:54:46
Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur votre e-mail, su sujet de votre machine à café !
j'ai rencontré un problème similaire avec le site de ventes privé . com !
J'ai fait le retour d'un ensemble de lingerie, car il y avait un défectueux sur le soutien gorge ! et ils ne m'ont remboursé que le soutien gorge, en me déduisant en plus les frais de port et d'emballage de retour !
Je viens de passer 45minutes à retrouver sur le site, un contact pour faire une réclamation, autant vous dire que je l'ai trouvé par hasard à force de tout essayer, et que je suis incapable d'y retourner de nouveau facilement.
le site a été complétement revisité pour décourager les gens à faire un simple e-mail de réclamation.
Merci de me dire, si vous avez pu faire un dossier contre eux !

en tout cas, je me joins à vous, pour dire qu'ils profitent de leurs succés, pour oublier les régles de retour en cas de défecteux, de plus le délai de 7 jours de retour est une honte puisqu'il est compté à la date de départ du paquet, qui n'arrive jamais dans les délais ! autant dire que les retours n'existent pas par ce site ! et que tout le monde risque juste d'acheter chez c.rostant de vente privé. com un article défectueux qu'il ne pourra pas se faire rembourser en totalité, voir pas ! et en cas du respect du délais de 7 jours qui est un vrai défi, vous participez au frais de retour, alors que le soucis vient du fournisseur car article défectueux ! 6 euros de frais de retour pour un soutien gorge en solde c'est énorme !
Sans compter que le bas assorties au soutien gorge, que j'avais mis dans le même paquet de retour, puisqu'il est logique de faire le retour de l'ensemble complet !! Un bas sans le haut, où est l'intérêt ! donc ce bas ne vous est jamais remboursé, ni retourné par la poste ! perdu comme par enchantement !
Le retour vous a donc coûté en gros la moitié du prix de la commande !
Ils vaut mieux acheté les articles en soldes en magasin au moins vous êtes sûr de la qualité de l'article !
Aucun grade de qualité n'est en réalité assuré !
Bon courage à celles qui veulet retourner des articles
bien à vous !

Océane
Répondre à océane

10

Didine-75, le dimanche 15 juin 2008 à 19:27:13
Bonjour,

j'ai effectué pas mal de commandes sur venteprivee.com, et je n'ai jamais eu de soucis.

Il y a juste une fois où j'ai commandé deux articles, l'un d'eux ne me plaisait pas, je l'ai renvoyé le jour même de la reception du colis et mon compte a été recrédité dans la foulée.

Aucun souci donc.... j'ai toujours été prévenu lorsqu'une commande allait avoir du retard (ce qui n'est arrivé qu'une fois).
Pour l'instant, je ne suis pas décue de ce site, même si je suis consciente que certains d'entre nous en ont.

Cordialement,

didine-75
Répondre à Didine-75

11

valoche13, le dimanche 15 juin 2008 à 23:41:33
tres bonne cliente de ce site ,je n'ai jamais eu aucun probleme avec ...la livraison est un peu longue c'est vrai mais site tres serieux...
Répondre à valoche13

13

eurobirman, le lundi 7 juillet 2008 à 14:20:33
Bonjour,
J'ai acheté en mai un barbecue à gaz BRIXTON (en gros 200 € au lieu de 400€). Après montage, il s'avère que c'est un produit bas de gamme, nombreux éclats de l'émail retouchés à la peinture noire, tablettes plastique et le plus grave c'est que les instructions de sécurités sur le bandeau des boutons de gaz sont en flamand. La loi impose des instructions en français pour la sécurité et cela est dangereux si vous ne pouvez pas les lire. J'ai demandé à VP une étiquette auto collante en français à appliquer sur le bandeau.
Normalement VP devrait rapatrier tous les produits pour non conformité CE si ils ne réagissent pas rapidement.
Répondre à eurobirman
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 13h15Pb avec vente privée4
28/02 16h43Problème de connexion sur vente-privee34
Plus de discussions sur « cdrostand vente privée : problème »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cdrostand vente privée : problème »