Bonjour,
je viens de tomber par hasard sur votre e-mail, su sujet de votre machine à café !
j'ai rencontré un problème similaire avec le site de ventes privé . com !
J'ai fait le retour d'un ensemble de lingerie, car il y avait un défectueux sur le soutien gorge ! et ils ne m'ont remboursé que le soutien gorge, en me déduisant en plus les frais de port et d'emballage de retour !
Je viens de passer 45minutes à retrouver sur le site, un contact pour faire une réclamation, autant vous dire que je l'ai trouvé par hasard à force de tout essayer, et que je suis incapable d'y retourner de nouveau facilement.
le site a été complétement revisité pour décourager les gens à faire un simple e-mail de réclamation.
Merci de me dire, si vous avez pu faire un dossier contre eux !
en tout cas, je me joins à vous, pour dire qu'ils profitent de leurs succés, pour oublier les régles de retour en cas de défecteux, de plus le délai de 7 jours de retour est une honte puisqu'il est compté à la date de départ du paquet, qui n'arrive jamais dans les délais ! autant dire que les retours n'existent pas par ce site ! et que tout le monde risque juste d'acheter chez c.rostant de vente privé. com un article défectueux qu'il ne pourra pas se faire rembourser en totalité, voir pas ! et en cas du respect du délais de 7 jours qui est un vrai défi, vous participez au frais de retour, alors que le soucis vient du fournisseur car article défectueux ! 6 euros de frais de retour pour un soutien gorge en solde c'est énorme !
Sans compter que le bas assorties au soutien gorge, que j'avais mis dans le même paquet de retour, puisqu'il est logique de faire le retour de l'ensemble complet !! Un bas sans le haut, où est l'intérêt ! donc ce bas ne vous est jamais remboursé, ni retourné par la poste ! perdu comme par enchantement !
Le retour vous a donc coûté en gros la moitié du prix de la commande !
Ils vaut mieux acheté les articles en soldes en magasin au moins vous êtes sûr de la qualité de l'article !
Aucun grade de qualité n'est en réalité assuré !
Bon courage à celles qui veulet retourner des articles
bien à vous !
Océane