Rechercher : dans
Par :

Cdrostand vente privée : problème

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 18:13:41 c.bazin, le 2 jan 2008 à 10:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vente privée par Internet :

CDRostand vente privée : ce site ne respecte pas la charte de vente par correspondance.

J'ai recu une machine expresso qui fuit de partout : un vrai danger ! j'ai demandé le retour et remboursement dans le délai des 7 jours suivant réception et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Aucun contact, aucune adresse : impossible de faire le retour. Le système de mail automatique constitue un vrai barage. Je vais me tourner vers le registre du commerce, pour obtenir une adresse.

Vu le prix de la machiine, je cherche les coordonnées d'une association de consomateur ayant déjà un dossier contre CDRostand vente privé. Merci pour votre aide.

C. Bazin

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5

Meilleures réponses pour « cdrostand vente privée : problème » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

angele1964, le 2 jan 2008 à 10:34:38

BONJOUR

c'est quoi votre site exact ?????

Répondre à angele1964

2

perrag1, le 2 jan 2008 à 10:43:51

Bonjour,

desolé pour toi et ta machine

personnellement je suis client chez vente privée. j'ai deja fais un retour chez eux et 4 jours apres j'etais remboursé.

normalement tu vas dans ton espace client et onglet contact et retourner une commande tu selectionne ta machine et tu a 7 jours pour le retourner.

attention les frais de ports sont a ta charge.

voila la demarche si tu n'as pas encore fais ca

cordialement, bon courage et bonne année

guillaume

Répondre à perrag1

35

val, le 29 nov 2008 à 18:17:50

Bonsoir,
Suite à un retour que je suis amenée à effectuer auprès de ventes privées - Cdrostand, j'ai cru comprendre, en lisant le bon de retour, que les frais sont à ma charge.
A priori les infos de ce site le confirment.
Toutefois, je viens de consulter les conditions générales de vente du site et voici ce que j'y ai trouvé :
"Article 6.2. En cas de non-conformité du produit ou service livré au Membre, le Membre pourra le retourner à la société vente-privee.com en suivant la procédure prévue à la rubrique « aide » accessible sur le Site Internet.
Le Membre pourra demander à vente-privee.com :
- Soit d’être livré d’un produit ou service identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;
- Soit d’être livré d’un produit ou service de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;
- Soit d’être remboursé du prix du produit ou service commandé dans les 30 jours suivant la demande du Membre.
Les frais de retour du produit commandé et livré au Membre, ainsi que l’éventuelle livraison d’un autre produit seront supportés par vente-privee.com."
La dernière ligne stipule que "LES FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DE VENTE PRIVEE.COM"
Donc les filles, si vous avez payé ces frais, faites en sorte de vous faire rembourser.
A vos plumes.

Répondre à val

3

al, le 15 fév 2008 à 16:15:13

Je ne sais pas comment vous vous permettez d'écrire un mensonge pareil. Si vous lisez les conditions générales de vente de cdrostand vente privée vous trouverez la procédure à suivre pour retourner un article et aussi leur coordonnées postales et téléphoniques.
J'ai reçu récemment un appareil photo endommagée et lisant votre message j'étais inquiète. Je n'ai eu aucun problème à renvoyer l'article selon la procédure (je les ai même contacté au téléphone pour confirmer mon intention de retourner l'article et ma demande par mail avait été bien prise en compte)

Répondre à al

4

adamian, le 1 mar 2008 à 17:03:30

Salut !

je me permet de rajouter que les dirigeants de ce site sont soit incoscients de ce qui s'y passe soit des cons !
Le systeme d'achat ne permet pas de commander plusieurs articles sur plusieurs ventes, ce n'est pas normal !
Nous devons donc payer plusieurs fois les frais de port.
Si on utilise un ou plusieurs bons d'achat de 8 euros et que l'on annule la commande, les bons d'achat disparaissent !
Leur réapparition se fait entre 2 et 48 heures, ce n'est pas normal car on ne peut donc pas modifier son panier et refaire un autre achat de suite après avec ces bons d'achat.
Evidement l'interet du site est d'être les premiers à profiter des promos mais là on ne peut pas.
Pour communiquer avec le support c'est uniquement par télephone, c'est payant et ça ne sert à rien car comme tout est informatisé, les opérateurs ne peuvent agir.
comme je ne pense pas que les patrons de vente privée soit inconscients de ce genre de technique qui leur rapporte du fric à gogo, donc je pense que ce site est bien de la grosse merde.
fuyez le !!!

Répondre à adamian

5

dati, le 10 mai 2008 à 09:38:45
  • +1

Bonjour,
j'ai un soucis avec VP, ils m'ont envoyé une commande incompléte et me soutiennent qu'elle est compléte, je souhaiterai les joindre par téléphone, pourriez vous me passer le numéro auquel vous les avez appelé, s'il vous plait?
Cordialement
Dati

Répondre à dati

6

mecontente, le 22 mai 2008 à 09:50:35
  • +1

Bonjour,

J`ai eu moi-même beaucoup de problemes avec vente privée.com. Pour votre information, le numéro de ventre privée.com est sur les pages blanches Tel. 0892707772 eh oui c'est un numéro spécial. Et n'esperez pas parler à un responsable c'est un sous-traitant qui reçoit les doléances. voilà, tout à l'air très beau sur internet mais je vous déconseille d'acheter : Problemes de taille dans les vetements reçus
Problemes de délais repoussé par deux fois donc 2 mois d'attente
Problemes pour contacter des responsables
Non respect des lois commerciales
Alors merci vente privée et Mme Cécile de Rostand

Répondre à mecontente

77

waltnas, le 30 sep 2009 à 18:13:41
  • +1

J`ai eu moi-même beaucoup de problemes avec vente privée.com. en Italie. Malgré ca J'ai eu l'opportunité malgré ce moi j'ai eu l'opportunité de parler avec le service assistance clients. Très gentils et efficaces.
J'ai recu la marchandise, toute cassé, deux mois après l'achat.
3 mois sont dejà passés depuis j'de mon achet et maintenant je suis dans l'attente du remboursement qui je ne sais pas quand je le recevrai.
Je vous déconseille d'acheter sur vente-privée

Répondre à waltnas

12

MAIRE, le 16 jun 2008 à 15:23:45

Bonjour,

Cela ne veut pas dire que telle personne a des problèmes que tout le monde en a.
Et la même cose pour les personnes qui elles n'ont aucun problème.

je suis moi même client ce vente privée et je n'a ijamais rencontré de problèmes.
On m'a toujours remboursée, etc.

Ma collèque et amie a beacoup de souci avec vente privée.

Bonne continuation

Répondre à MAIRE

18

marie, le 30 sep 2008 à 22:27:53

Ah oui, et quel est leur numéro?????
Impossible de trouver le moindre contact, j'attends le remboursement d'un pantalon de 66 euros depuis le mois de juin et nous sommes en octobre!!!!
Que faire???

Répondre à marie

65

AwithoutK, le 25 avr 2009 à 12:02:32

Bonjour, je suis moi même dans l'attente du remboursement d'un article que j'ai retourné il y a bientot un mois et mon compte n'a toujours pas été crédité! Avez vous finalement été remboursée? J'ai contacté ma banque qui m'a dit de voir avec Ventes-Privées, or je ne sais pas comment les contacter? Que dois je faire?

Répondre à AwithoutK

50

ilan62, le 9 jan 2009 à 20:00:06

Vous avez bien de la chance de capter quelqun au téléphone Il m,a été débité par VP une somme de 139.50 le 24/12/08 pour une commande qui ne me concerne pas et n apparait pas dans mon compte A ce jour malgré 5 mail de réclamation + 1 recommandé je n ai pas de réponse !!! J en suis à penser que ce site de paiement est mal sécurisé et que je me suis faite escroquer Il serai honnete de la part de VP d'arréter de faire le mort
J etais cliente depuis plusieurs années sans avoir eu de soucis sinon que les frais de retour ont toujours été à ma charge
Je ne vous souhaite pas de souci car le service client est NUL J attend la suite de l affaire
Si vous avez été confronté au même problème, merci de le faire savoir

Répondre à ilan62

55

bilou, le 13 fév 2009 à 09:24:00

Bonjour,

Comment connaitre le numero de telephone de vente privee.com?
Merci d'avance

Répondre à bilou

62

coraly34, le 11 avr 2009 à 21:47:55

Bonjour
j'ai un souci sur vente privée une confusion dans l'énoncé du produit
pourriez vous m'envoyer le numéro de tel que je n'arive pas à trouver ?
cordialement

Répondre à coraly34

7

totof, le 29 mai 2008 à 19:14:47

Slt
j ai un probleme aussi avec venteprivée.com
voici leur coordonnées que j'ai trouvé dans l annuaire :
vente-privee.com
249 av Prés Wilson 93210 SAINT DENIS
fax : 01 49 98 20 04
bonne chance

Répondre à totof

8

zzzZZZzzzZZZ, le 7 jun 2008 à 17:26:39

Pour info, venteprivee.com a un nouveau numéro de téléphone : 0 810 520 187
vive la la nouvelle loi sur les SAV !

Répondre à zzzZZZzzzZZZ

9

océane, le 15 jun 2008 à 18:54:46

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur votre e-mail, su sujet de votre machine à café !
j'ai rencontré un problème similaire avec le site de ventes privé . com !
J'ai fait le retour d'un ensemble de lingerie, car il y avait un défectueux sur le soutien gorge ! et ils ne m'ont remboursé que le soutien gorge, en me déduisant en plus les frais de port et d'emballage de retour !
Je viens de passer 45minutes à retrouver sur le site, un contact pour faire une réclamation, autant vous dire que je l'ai trouvé par hasard à force de tout essayer, et que je suis incapable d'y retourner de nouveau facilement.
le site a été complétement revisité pour décourager les gens à faire un simple e-mail de réclamation.
Merci de me dire, si vous avez pu faire un dossier contre eux !

en tout cas, je me joins à vous, pour dire qu'ils profitent de leurs succés, pour oublier les régles de retour en cas de défecteux, de plus le délai de 7 jours de retour est une honte puisqu'il est compté à la date de départ du paquet, qui n'arrive jamais dans les délais ! autant dire que les retours n'existent pas par ce site ! et que tout le monde risque juste d'acheter chez c.rostant de vente privé. com un article défectueux qu'il ne pourra pas se faire rembourser en totalité, voir pas ! et en cas du respect du délais de 7 jours qui est un vrai défi, vous participez au frais de retour, alors que le soucis vient du fournisseur car article défectueux ! 6 euros de frais de retour pour un soutien gorge en solde c'est énorme !
Sans compter que le bas assorties au soutien gorge, que j'avais mis dans le même paquet de retour, puisqu'il est logique de faire le retour de l'ensemble complet !! Un bas sans le haut, où est l'intérêt ! donc ce bas ne vous est jamais remboursé, ni retourné par la poste ! perdu comme par enchantement !
Le retour vous a donc coûté en gros la moitié du prix de la commande !
Ils vaut mieux acheté les articles en soldes en magasin au moins vous êtes sûr de la qualité de l'article !
Aucun grade de qualité n'est en réalité assuré !
Bon courage à celles qui veulet retourner des articles
bien à vous !

Océane

Répondre à océane

29

estamine, le 5 nov 2008 à 12:50:20

Bonjour Océane,

as-tu finalement reçu le remboursement correspondant à l'intégralité de ton retour ? Il m'arrive la même chose : j'ai retourné 3 articles, et ils ont "oublié" de m'en compter un, un manteau qui coûte plus de 100€. En les contactant par téléphone, on tombe sur un mec assez désagréable qui répond que le litige a été signalé et qu'on me recontactera. Il ne peut pas dire quand ! Il n'est pas capable non plus de me dire par quels liens je peux envoyer un mail sur le site internet (je connais bien les questions automatiques mais pas moyen de les joindre avec un vrai mail...).

Si d'autres personnes rencontrent ce problème, ie l'oubli de certains articles dans un retour, sont-elles prêtes à se joindre à moi pour contacter une asso de consommateurs ? En se réunissant, je pense qu'on pourrait venir à bout de cette arnaque...

A bientôt.

Répondre à estamine

10

Didine-75, le 15 jun 2008 à 19:27:13

Bonjour,

j'ai effectué pas mal de commandes sur venteprivee.com, et je n'ai jamais eu de soucis.

Il y a juste une fois où j'ai commandé deux articles, l'un d'eux ne me plaisait pas, je l'ai renvoyé le jour même de la reception du colis et mon compte a été recrédité dans la foulée.

Aucun souci donc.... j'ai toujours été prévenu lorsqu'une commande allait avoir du retard (ce qui n'est arrivé qu'une fois).
Pour l'instant, je ne suis pas décue de ce site, même si je suis consciente que certains d'entre nous en ont.

Cordialement,

didine-75

Répondre à Didine-75

11

valoche13, le 15 jun 2008 à 23:41:33

Tres bonne cliente de ce site ,je n'ai jamais eu aucun probleme avec ...la livraison est un peu longue c'est vrai mais site tres serieux...

Répondre à valoche13

13

eurobirman, le 7 jui 2008 à 14:20:33

Bonjour,
J'ai acheté en mai un barbecue à gaz BRIXTON (en gros 200 € au lieu de 400€). Après montage, il s'avère que c'est un produit bas de gamme, nombreux éclats de l'émail retouchés à la peinture noire, tablettes plastique et le plus grave c'est que les instructions de sécurités sur le bandeau des boutons de gaz sont en flamand. La loi impose des instructions en français pour la sécurité et cela est dangereux si vous ne pouvez pas les lire. J'ai demandé à VP une étiquette auto collante en français à appliquer sur le bandeau.
Normalement VP devrait rapatrier tous les produits pour non conformité CE si ils ne réagissent pas rapidement.

Répondre à eurobirman

14

Annuaire des ventes privées, le 23 aoû 2008 à 00:40:22
Répondre à Annuaire des ventes privées

15

al89100, le 24 aoû 2008 à 19:33:45

Bonjour
cela fait bien 4 ans que je commande chez vente privée et jusque la aucun probleme.
ma derniere commande etait 3 montres lotus.
le probleme c est que un peu moin de 3 mois apres avoir acheter une de ces 3 montres y en a une dont le bracelet cuir s est cassé.
Etant donné que les bracelet ne sont pas garanti je me suis dis que j allai quand meme essayé d obtenir quelque chose de la part de lotus vu que le bracelet a cassé au niveau du cadran.
je suis donc allé chez mon bijoutier,distributeur lotus,qui a bien voulu l envoyer en s.a.v sans pour autant me garantir un résultat.
je lui ai donc fournit le petit livret lotus et la facture.
3 semaines plus tard la montre revient du s.a.v NON REPAREE.
Motif:tampon de garantie non effectué!!!!
En effet vente privee n a pas tamponné les livrets de mes 3 montres.
cela signifie clairement qu il n y a aucune garantie aussi bien mécanique que sur le bracelet.
le pire c est que mon bijoutier m a confirmé que LOTUS aurai bien réparé ma montre si seulement il y avait eu ce tampon.
de son coté vente privée stipule bien que les bracelet ne sont pas garanti.donc que faire?si je leurs renvoi ils vont me la renvoyer en disant que la garantie ne couvre pas les bracelets
donc je me retrouve avec cette montre casi neuve que j ai payer 45€ et dont le bracelet coute 50€.
j essaye donc aujourd huit de contacter vente privée pour qu ils me valide la garantie.
je ne sais pas si c est pareil pour tous les autres ventes (jardinage,hifi...)mais j ai trouvé ca plus qu'abusé!!!
jusqu a maintenant je n avai pas de souci car j achetai que des vetements...

voila si quelqu un a le meme probleme et qu il la resolu qu il me contacte

Répondre à al89100

23

alexb, le 16 oct 2008 à 13:54:55

Bonjour, j ai eu un pb sur une montre guess garantie 2 ans....j ai sinale le pb au site VP.com, ensuite il s m ont envoye la liste des magasins ou je pouvais amener ma montre reparéé (tous les revendeurs guess ne font pas la garantie VP, il n y en a que certains, qui ont passe un accord avec le site et qui voient avec eux pour la garantie)

la reparation c est passee sans pb......

votre erreur a ete de deposer la montre sans en informer VP (ce sont les 1 ers a informer de la casse), et da ller dans le 1 er magasin revendeur de la marque lotus...qui n a pas forcement un contrat avc VP.....suffit de le savoir!

bonne journee

Répondre à alexb

24

sophie, le 18 oct 2008 à 18:13:01

Bonjour, j'ai recu hier une montre guess, elle est défectueuse : manque un cristaux sur le papillon, le cadran porte des tache d'eau à l'interieur et le bracelet est terne( peut etre une particularité du métal !)Pourriez vous me donner la liste des bijouteries guess ayant un accord avec vente privée (si vous l'avez encore) car en effet le bon de garantie n'est pas tamponé. Pour l'instant il mont répondu aussitot que je peux la renvoyer mais bien sur à mes frais! Je vous remercie par avance
Sophie

Répondre à sophie

36

val, le 29 nov 2008 à 18:30:16

Bonsoir Sophie,
Si vous avez dû payer les frais de retour pour votre produit, voici les conditions générales de vente que vous pouvez mettre en avant :
"Article 6.2. En cas de non-conformité du produit ou service livré au Membre, le Membre pourra le retourner à la société vente-privee.com en suivant la procédure prévue à la rubrique « aide » accessible sur le Site Internet.
Le Membre pourra demander à vente-privee.com :
- Soit d’être livré d’un produit ou service identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;
- Soit d’être livré d’un produit ou service de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;
- Soit d’être remboursé du prix du produit ou service commandé dans les 30 jours suivant la demande du Membre.
Les frais de retour du produit commandé et livré au Membre, ainsi que l’éventuelle livraison d’un autre produit seront supportés par vente-privee.com."
La dernière ligne stipule que "LES FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DE VENTE PRIVEE.COM"
N'hésitez pas, le consommateur n'est pas un pigeon à plumer et si nous devons respecter les conditions générales, ventes privées a les mêmes obligations. Attention que le site ne vous propose pas de bon d'achat (histoire de vous plumer davantage = vente forcée) mais que VP vous rembourse les frais de port engagés. Vous n'êtes pas là pour garantir leur trésorerie mais pour réclamer votre dû.
Vente-privee.com est situé à LA PLAINE SAINT DENIS (93210), 249 avenue du Président Wilson
Bon courage

Répondre à val

49

ilan62, le 9 jan 2009 à 19:53:59

J ai eu le même souci avec deux montres festina La bijouterie dépositaire de la marque a fait fonctionner la garantie avec ma facture mais cela n est pas la règle VP a obligation de tamponner les garanties.

Répondre à ilan62

16

bibi, le 25 sep 2008 à 19:15:04

Ce site nie les réclamations, c'est une honte ! Quand il s'agit d'indemniser ses clients pour retard de livraison, il n'y a plus personne. Pour les retards de livraison par exemple, faut prendre son mal en patience et attendre qu'on veuille bien nous livrer à une date inconnue... Mieux vaut acheter ailleurs ! Il faut les boycoter !!!

Répondre à bibi

17

marine, le 27 sep 2008 à 17:10:18

Ma réponse est peut être tardive mais si tu as un quelconque problème avec un revendeur, même par correspondance, prend les conseil de UFC que choisir. Ils ont un bureau un peu partout dans les villes et chaque "corp" de métier est représenter par un expert. Si ton dossier doit être pris en charge par cette association il te demanderont un abonnement à l'année d'environ 30 euros et tu n'auras rien à faire. Ils s'occupent de tout.
Et généralement ton problème est réglé en deux temps trois mouvement. Leur coordonné est sur internet
Voilà. Bonne chance

Répondre à marine

19

mirna, le 2 oct 2008 à 14:56:27

Je viens de recevoir des basketts OXBOW que j'ai commandé chez Vente privée, le problème c'est qu'elles n'ont rien à voir avec celles que j'attendais, la pointure est bonne mais mon fils qui attendait des basketts montantes tout cuir, reçoit des pompes en daim, super le respect du client, j'ai envoyé un mail d'insatisfaction mais je n'attends rien d'eux, j'ai encore quelques commandes en cours, après bye bye VP, pur foutage de gueule, j'incite les personnes qui me liront à faire comme moi, et je conseille à VP de mieux choisir leurs préparateurs de commandes, parce que les vols dans les entrepôts ça existe bel et bien, bon courage à tous

Répondre à mirna

20

leelou34, le 3 oct 2008 à 19:40:33

Bonjour, je suis cliente depuis pas mal de temps chez eux, et je n'ai jamais eu de problème.
J'avais acheté une RADIO A PROJ. STARCK/oregon qui est tombée en panne au bout de qques mois. J'avais prévenu VP qui m'a dit de renvoyer (c'est vrai à mes frais) la radio au SAV Oregon + la facture, et au bout de quelques temps j'ai reçu une toute nouvelle radio.
J'ai aussi annulé 3 fois des articles, pour lesquels j'ai été remboursée au bout de qques jours.

C'est vrai que la livraison est un peu longue mais on le sait en commandant...
Bonne chance

Répondre à leelou34

21

zalera, le 9 oct 2008 à 10:32:54

Non mais faud pas ecouter les geniards parsque j'ai jamais eu aucon problem avec Vente Privee la je ne fais que chercher le numero de tel et je lis des enormite a base de je deconseil c'est nul VP

serieu y a des gens qui ferais mieu de s'abstenir de parler certe c'est long mais comme l'a dit leeelou34 on le sait deja au moment de l'achat et j'ai fait des tas de commande sur leur site et j'ai jamais eu de mauvaise surprise moi je recommande vente privee a moin que l'on ne sache pas ce servir d'une sourit et d'un clavier corectement

Répondre à zalera

33

karal, le 26 nov 2008 à 13:53:03

Tu as une bien grande bouche ZALERA.
ça peut arriver à n'importe qui des problèmes de livraison ou de retour de produit, et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir ou non effectuer des achats sur le WEB! Perso, je n'ai jamais eu de problème avec VP après 5-6 commandes mais cette fois ci j'en ai un avec un problème de colis égaré.

Enfin, saches que les procédures de retour etc sont parfois bien difficile et compliquées à suivre (c fait exprès pr décourager le consommateur pas besoin d'être commercial pour le savoir)

Tu vannes bien, j'espère alors pour toi qu'il va t'arriver un problème, comme ça arrive à des milliers d'internautes, ça t'apprendra peut être à te taire!

Répondre à karal

34

lollah44, le 27 nov 2008 à 10:35:18

Nous arrivons en période de noël, et j'avais trouvé sur vente privée l'affaire du siècle! tout en étant informée sur les délais, j'ai confirmé ma commande. Une cave à vin, 200€. c'est ma première commande sur VP, ce sera la dernière!! la cave est arrivée avec d chocs un peu partout et la porte descellée! génial, super le kdo, chuis ravie. grâce à se site g réussi à joindre VP. résultat, feu la cave à vin, j'en aurai pas d'autre, qd aux frais de retour, ils m'ont dit que ce serait pris en charge par la société de transport. ca j'y crois pas trop, j'attends de voir!! C vraiment hyper vexant, et s'il y'a autant même bcp de personnes mécontentes sur ce site, c surement pr une raison... quant à l'utilisation d'un clavier ou d'une souris, commence par apprendre à écrire le francais, et après utilise ton clavier

Répondre à lollah44

22

doudou, le 10 oct 2008 à 11:24:31

Bonjour à tous
moi aussi je suis une ancienne cliente de VP, j'ai passé une commande pour une montre pour l'anniversaire d'un proche,et elle devait être livrée aujourd'hui dernier délais...mais je n'ai toujours rien reçu.
Je sais pas comment faire pour les joindre directement,à part les réponses déja toutes faites sur le site, il n'y a aucun numero pour les contacter!
Je ne sais pas quoi faire

Répondre à doudou

25

niglo, le 30 oct 2008 à 09:43:38

Bonjour j ai deja commande plusieurs article chez eux et jamais eu de probleme de delai ou quoi que ce soit pour moi c est un tres bon site malgre les 2 ou 3 semaines de delai de livraison

Répondre à niglo

26

sb89, le 3 nov 2008 à 20:10:33

Personnellement je commande beaucoup chez eux et en suis assez satisfaite, excepté pour ce qui est de leurs dernières ventes Lotus, est-ce que quelqu'un par hasard aurait commandé une montre "carrée cool" rose et reçu une noire à la place? Moi j'ai reçu pour la 2ème fois une montre au bracelet fushia cause interversion de référence visiblement...ils ne font pas l'échange c'est dommage...et je voulais la noire...

Répondre à sb89

27

MALONE, le 3 nov 2008 à 22:14:52

Bonjour

j ai acheter une montre guess sur vente prive mais elle ne marche pas je voulais savoir si c etait vendu avec une pile ou pas car il faut un outils speciale pour l ouvrir

merci

Répondre à MALONE

48

vera, le 7 jan 2009 à 22:46:57

J'ai rencontré le m^me pb avec la même marque commandée à vente privée
ne bricolez rien, n'ouvrez pas la montre
si comme moi vous n'aviez pas de notice en français, commencez par la leur réclamer....Vs ne serez pas déçue de la réponse ! c'est impossible à obtenir bien que contraire la loi; le seul but ce cela c'est de les mettre en difficulté sur un pb légal
ensuite contactez les pour le dire que la montre ne fonctionne pas et au bout de quelques mails de ralnce ils finiront par vous dire où l'envoyer en SAV; le sav a été efficace, et ma montre m'a été retourne en parfait etat de marche très rapidement ( seul pb j'ai du payer les frais de port)
le sav a même précisé qu'il avait changé la pile, c'est bien la preuve qu'ils vendent de vieux stocks !
j'ai refait quelques mails " de colère" et on m'a remboursé mes frais d'expédition
je sais crest long mais il faut savoir être procédurier et ça marche

Répondre à vera

28

misr2008, le 4 nov 2008 à 19:26:21

Bonsoir!

Moi, j'ai eu 5 commandes chez eux et deux, pas une reussite: dans le premier il manquait 2 articles (heureusement remboursés rapidement), le deuxieme : j'ai commandé une valise de 76 cm et j'en ai reçu une de 67 cm...des e-mails avec une reponse automatique, deux appels : patientez , notre responsable va vous contacter d'ici 7 h et 5 j apres toujours rien...

Répondre à misr2008

31

gr8tripsa, le 18 nov 2008 à 16:46:46

Bonjour à tous !

Je commande et bénéficie des tarifs très avantageux du site venteprivée.com depuis plus de 2.5 ans. J'en ai toujours été plus que satisfaite même si parfois il y avait quelques petits retards de livraison.

J'ai parrainé plusieurs personnes toutes aussi satisfaites les unes que les autres.

Seulement le mois dernier, j'ai passé 3 commandes dont une ne m'est pas arrivée entière. J'ai été aussitôt sur votre site et d'autres reprenant des plaintes d'utilisateurs et là j'y a i tout lu et n'importe quoi. J'ai eu très peur de ne jamais être remboursée et que les articles manquants ne me soient jamais envoyés.

Finalement, j'ai réussi à contacter un 0800 qui m'a dit qu'on allait me recontacter par mail. J'ai aussi fait un mail. Mes appels et messages sont restés sans réponse pendant plusieurs semaines. Samedi j'ai enfin eu un mail m'expliquant que j'allais être remboursée des articles manquants et j'ai bien reçu le virement sur mon ciompte bancaire hier.

Je trouve ça dommage qu'ils nous laissent la possibilité d'acheter des articles à moindre coût et que finalement sans aucune explication nous en soyons remboursés (sauf les frais de port bien entendu !).. mais c'est le jeu et ça permet quand même de bénéficier de tarifs plus qu'avantageux et défiants toute concurrence.

Je voudrais donc dire que vente privée, il me semble, est un site sérieux qui prend le parti de ses membres.

J'en suis, en tout cas, très satisfaite.

Répondre à gr8tripsa

32

Topie, le 19 nov 2008 à 07:33:42

Bonjour,

moi également je viens d'avoir un probleme avec vente privée. J'ai renvoyé deux coli et visiblement aucun est arrivé chez eux alors que numéro de colissimo dit le contraire. C'est un scandale! surtout que nous avons simplement droit aux réponses automatiques!
Je ne sais comment procéder à l'heure actuelle mais une chose est sur je ne commanderais plus sur ce site!

Répondre à Topie

39

kameleon54, le 11 déc 2008 à 15:37:20

Moi aussi je commence à m'impatienter, j'ai retourné un micro-onde de 125,00€. Colissimo livré mais non reçu dans l'entrepot. Voila déjà un mois que je reçois des mails automatique à chaque fois que je les contacts. Je pense que je vais écrire tous les jours pour blinder leur messagerie et espérer une réponse.

Répondre à kameleon54

43

MISTIMIKO, le 13 déc 2008 à 15:54:21

Que des probleme avec vente privé.com produit defectieux probleme de retour de marchandise attente de livraison interminable plus de 5 semaines je commende plus rien

Répondre à MISTIMIKO