Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Je suis bloquer dans super mario 64 ds

ffdv, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:03:14
bonjour, comment fait-on pour debloqer luigi dans le jeu super mario 64 ds ?la g debloque mario et g 36 etoile g ouver la porte du 2em bowser g fais le sous marein de bowser et un puis apré un puis aparé je saute dedand mais je pert a chaque fois,et ce quil faut faire autre chose?
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à ffdv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Weeezy, le jeudi 21 février 2008 à 16:16:29
Salut!
Luigi il faut le débloquer dans le monde 5 (monde du roi Boo)
En fait au deuxième étage il y a une sorte de bibliothèque à partir d'ici tu vois un bloc rouge, il faut que tu le prennes (tout ça en étant Mario biensûr) comme sa il va se gonfler(MArio) et tu va pouvoir monter parce que ne fait il y a une porte cachée juste au-dessus. Et là tu prends la porte arrivée ici tu vas ds la toile ac Luigi et c'est ici que tu auras Luigi!
C'est une sorte de labyrinthe en fait et donc il me semble que selon la carte les portes c'est gauche - haut - gauche - haut (ou laors ds l'autre sens haut - gauche - haut - gauche) . enfin bref arrivé ici de toute façon c'est simple!
Bonne chance!
Répondre à Weeezy

94

• Ce message vous semble utile, votez !
jenny, le mardi 3 juin 2008 à 14:58:01
cc!voila je suis bloké g 35 étoiles mais je narrive pa a ller o 2e étages: on ma di kil fallait aller sur le tapi avec le soleil dans le haulle mais kan je suis dessu il ne se passe rien alor ou trouver le sxitch (interrupteur secret)???aider moi!!!
Répondre à jenny

110

joueur de Mario, le mardi 26 août 2008 à 20:59:22
bonjour,
tourne la caméra vers le haut pour regarder le soleil. ça va te téléporter sur une tour où il y a l'interrupteur. Appuie dessus et tu verras !
Répondre à joueur de Mario

3

lolo73100, le mercredi 27 février 2008 à 14:48:24
il faut que tu ailles au 5eme niveau celui des boo et tu montes au 2eme etage la 1ere porte adroite tu trouveras le portrait de luigi que t'aurai du delivrer depuis lontemps !!
Répondre à lolo73100

5

ange, le vendredi 29 février 2008 à 11:24:37
un peu d'aide svp je suis bloqué dans super mario 64 dans le tableau de mario je n'arrive pas a avoir la piece rouge qui est dans le rondin de bois merci de m'aider
Répondre à ange

6

• 1
Weeezy, le vendredi 29 février 2008 à 13:51:16
Dans le rondin de bois?
Je crois voir de quoi tu veux parler...
En fait si c'est celui là, il ya des barreaux qui t'empèche de l'avoir c'est ça?
Et ba c'est simple il faut que tu sois avec Luigi et tu vas chercher une fleur qui va le rendre invisible ( le bloc rouge rouge n'est pas très loin il est sur une plateforme pas loin où tu y vas en sautant plusieurs autres plateformes qui bougent)
J'espère avoir pu t'aider a+
Si t'as besoin d'aide... je suis là!!! ^^
Répondre à Weeezy

7

ange, le vendredi 29 février 2008 à 18:15:01
pour l'etoile 7 du manoir je ni arrives pas avec luigi et sa fleur
merci avance
Répondre à ange

8

• 1
Weeezy, le vendredi 29 février 2008 à 18:23:28
Manoir du roi Boo, monde 5, étoile 7 c'est ça?
C'est l'étoile du sous-sol?
Si oui et ba pour cette étoile il faut avoir Wario et non Luigi parce qu'il faut que tu casse le bloc pour avoir l'interrupteur et après c'est une question de rapidité pour avoir avoir l'étoile (d'ailleurs je crois qu'il faut pour la rapidité que tu te fasses toucher perdre ta casquette de Wario parce que lui il est lent et comme tu seras de nouveau avec MArio ou Luigi)
Bonne chance
Répondre à Weeezy

12

ange, le lundi 10 mars 2008 à 19:58:08
coucou
je suis bloquée au niveau du 3eme etage je n'arrive pas a avoir la derniere piece je suis bloquee au niveau des 2 pacerelles rouge comment faire (c le monde avec le monstre

merci de m'aider
Répondre à ange

88

link, le samedi 17 mai 2008 à 08:30:38
je trouve sa utile et merci
Répondre à link

4

shauni, le jeudi 28 février 2008 à 22:58:50
Est ce que vous pouvez m'aider? En fait j'ai récupéré 50 étoiles et j'arrive pas à trouver le deuxième étage ou il est censé y avoir une porte avec une grosse étoile dessus. Indiquez moi svp merci....
ps: j'ai déjà débloqué Mario et Luigi.
Répondre à shauni

9

lolo73100, le vendredi 29 février 2008 à 18:28:31
il faut que tu ailles au sous sol et en fait quand tu arrive a gauche il y a une porte avec une etoile tu dois rentrer (il faut mario) ta une sorte de toile transparente tu rentre a l'interieur et tu trouve la 1ere etoile du niveau quand tu l'a tu peut aller dans une trappe qui devant l'espece de toile tu rentre et tu peut aller trouver bowser pour le battre et avoir la clé du 2eme etage !!
Répondre à lolo73100

27

pepette83210, le lundi 31 mars 2008 à 17:08:28
salut a ts ou é la prte du deuxième étage ou é le nivo des sable trop mouvan g 50 bétoile on me di ke je pe enté ds une nouvelle piéce je la trouve pa svp je pe plu joué
Répondre à pepette83210

28

• 1
Weeezy, le lundi 31 mars 2008 à 17:26:53
Salut
La porte du deuxième étage c'est celle qui se trouve en haut des marches, quand tu rentres dans le chateau elle est juste devant toi.
Et pour le niveau des sables trop mouvants et ba il est au sous-sol dans un mur, caché. Juste après le niveau de lave il y a un coin qui ne mène nul part et ba c'est là : dans le mur.
Répondre à Weeezy

29

pepette83210, le lundi 31 mars 2008 à 18:35:43
mais qd jvé devan la porte en o d escalier i me dise ke g pa la bone clé ou é tel?
merci
Répondre à pepette83210

30

• 1
Weeezy, le lundi 31 mars 2008 à 18:38:12
Il faut que tu battes un boss que tu avais déjà battu pour qu'il te donnes cette clé!
Je crois que c'est le boss qui est au sous-sol (mais je suis pas sûre parce que ça fais longtemps que j'ai fini le jeu)
Répondre à Weeezy

10

themiusmonleop, le samedi 1 mars 2008 à 22:08:12
svp kel kun pe médé pour bowser il y a bien 3 combats avec lui ? parceke le dernier c tous en haut du chato et on doi lui faire mal 3 fois mé moi je ny arrive ke 2 foi parceke a la fin de la 2eme fois bowser detrui les bor du cercle de combat et apré sa représente une etoile et kan je lance bowser sur les explosives c tro loin pour kil les ateigne .

kelkun pe maidé svp.
Répondre à themiusmonleop

11

Weeezy, le dimanche 2 mars 2008 à 10:42:04
En fait la méthode la mieux c'est de se rapprocher le plus possible des extrémités de l'étoile pour atteindre plus facilement les explosifs
Parce que c'est sur que quand tu le lance du milieu de la plateforme ça va pas spécialement atteindre la cible ou alors c'est un coup de chance!!!
Bonne chance
Répondre à Weeezy

13

ange, le lundi 10 mars 2008 à 20:08:47
coucou
je suis bloquée au niveau du 3eme etage je n'arrive pas a avoir la derniere piece je suis bloquee au niveau des 2 pacerelles rouge comment faire (c le monde avec le monstre

merci de m'aider
Répondre à ange

14

amlieee, le jeudi 13 mars 2008 à 18:45:16
excusez moi mais moi je suis dans le niveau boo j'ai pris la fleur mais il n'y a pas de portes au plafond et je n'arrive pas a aller au 2eme etage
Répondre à amlieee

15

dragonnedark, le jeudi 13 mars 2008 à 18:59:40
salut la réponse a été donner jai pas lu mais moi je moccupe que du 1er message va sous

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9473-0-0-0-0-0-0.htm
Répondre à dragonnedark

16

ange, le lundi 24 mars 2008 à 10:25:59
bonjour
j'ai un soucis j'ai debloquée la princesse en tuant le browser 3 mais il me manque 2 etoiles, comment faire pour savoir ou elles sont merci d'avance
Répondre à ange

18

themiusmonleop, le lundi 24 mars 2008 à 13:03:49
salut ange je ne peu pa taider pour ta question mais commen a tu fai pour batre bowser 3 ?

19

ange, le lundi 24 mars 2008 à 20:14:06
pour te repondre themiusmonleop, c tres simple je me mettais devais les tombes et que le montre arrivais tres de moi je fesai un saltaut arriere et je l'ai fait 3
Répondre à ange

20

themiusmonleop, le mardi 25 mars 2008 à 13:04:04
c'est se ke jée fé mé sa marche pa jessayeré encore pour voir.

21

ange, le mercredi 26 mars 2008 à 20:14:45
il faud avoir 148 etoiles environ qui tu pourrais me donner un nom de jeu dans le meme style merci
Répondre à ange

22

themiusmonleop, le mercredi 26 mars 2008 à 20:21:14
commen sa un nom de jeu jé pa compris?

17

dragonnedark, le lundi 24 mars 2008 à 12:18:02
mon frère a eu des blem aussi a trouver les dernière bon 1ere étoile il existe des lapin a un moment du jeu tu dois attraper tout les lapin doré je crois apres ta une clé (tu va dans la salle ou tu change les perso et ya une porte ou il faut mettre une clé ba tu met et ta uen étoile2eme dur a savoir ou c mais jui pas sur que tu la trouvé ya ou ya leau dehors le chateau de la princesse ya de leau ba quand tu la enlever tu peux débloquer un niv secret ba la dedant ya 2 étoile alors regarde bien partout jui pas sur mais c 2 étoile sont dur a trouver.
Répondre à dragonnedark

23

olivier, le vendredi 28 mars 2008 à 18:59:38
bonjour, je viens d acheter le jeu et je suis bloqué... jai eu 12 étoiles et ils me disent la porte avec la grande etoile va pouvoir souvrir. ben jai etais devant et cest ecrit: mario, par ici... à l'aide... jai cru que c'était un beugue alors jai eteins ma ds, je suis retourné mais ca ne marche toujours pas... est-ce que qqun peut maider?
merci d'avance...
Répondre à olivier

24

olivier, le vendredi 28 mars 2008 à 19:38:22
enfaite cest bon ... ouf... javais pris yoshi cest pour ca que ca marchais pas. alors jai changé jai pris mario et la pote sest ouverte
merci quand meme lol
Répondre à olivier

25

olivier, le samedi 29 mars 2008 à 19:48:03
re bijour! je suis a nouveau bloqué car jarrive pas a trouver luigi... il est ou? qqun peut maider?
Répondre à olivier

26

Weeezy, le samedi 29 mars 2008 à 20:14:52
Salut olivier! Luigi il est dans le monde 5 (Manoir du roi Boo) : Au deuxième étage il y a une petite bibliothèque et un bloc rouge, tu y vas avec MArio, tu prends le bloc rouge, Mario va se gonfler et tu vas pouvoir t'élever parce que en fait il y a une issue cachée juste au dessus. Et ensuite tu arrives devant une porte et après avoir pris la porte il y aura une pièce et là tu vas dans le tableau avec Luigi et c'est là!!!
Répondre à Weeezy

31

• Signaler ce message