|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Salut!
Luigi il faut le débloquer dans le monde 5 (monde du roi Boo) En fait au deuxième étage il y a une sorte de bibliothèque à partir d'ici tu vois un bloc rouge, il faut que tu le prennes (tout ça en étant Mario biensûr) comme sa il va se gonfler(MArio) et tu va pouvoir monter parce que ne fait il y a une porte cachée juste au-dessus. Et là tu prends la porte arrivée ici tu vas ds la toile ac Luigi et c'est ici que tu auras Luigi! C'est une sorte de labyrinthe en fait et donc il me semble que selon la carte les portes c'est gauche - haut - gauche - haut (ou laors ds l'autre sens haut - gauche - haut - gauche) . enfin bref arrivé ici de toute façon c'est simple! Bonne chance!
|
il faut que tu ailles au 5eme niveau celui des boo et tu montes au 2eme etage la 1ere porte adroite tu trouveras le portrait de luigi que t'aurai du delivrer depuis lontemps !!
|
Est ce que vous pouvez m'aider? En fait j'ai récupéré 50 étoiles et j'arrive pas à trouver le deuxième étage ou il est censé y avoir une porte avec une grosse étoile dessus. Indiquez moi svp merci....
ps: j'ai déjà débloqué Mario et Luigi.
|
svp kel kun pe médé pour bowser il y a bien 3 combats avec lui ? parceke le dernier c tous en haut du chato et on doi lui faire mal 3 fois mé moi je ny arrive ke 2 foi parceke a la fin de la 2eme fois bowser detrui les bor du cercle de combat et apré sa représente une etoile et kan je lance bowser sur les explosives c tro loin pour kil les ateigne .
kelkun pe maidé svp.
|
salut la réponse a été donner jai pas lu mais moi je moccupe que du 1er message va sous
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9473-0-0-0-0-0-0.htm
|
mon frère a eu des blem aussi a trouver les dernière bon 1ere étoile il existe des lapin a un moment du jeu tu dois attraper tout les lapin doré je crois apres ta une clé (tu va dans la salle ou tu change les perso et ya une porte ou il faut mettre une clé ba tu met et ta uen étoile2eme dur a savoir ou c mais jui pas sur que tu la trouvé ya ou ya leau dehors le chateau de la princesse ya de leau ba quand tu la enlever tu peux débloquer un niv secret ba la dedant ya 2 étoile alors regarde bien partout jui pas sur mais c 2 étoile sont dur a trouver. |
bonjour, je viens d acheter le jeu et je suis bloqué... jai eu 12 étoiles et ils me disent la porte avec la grande etoile va pouvoir souvrir. ben jai etais devant et cest ecrit: mario, par ici... à l'aide... jai cru que c'était un beugue alors jai eteins ma ds, je suis retourné mais ca ne marche toujours pas... est-ce que qqun peut maider?
merci d'avance... |
enfaite cest bon ... ouf... javais pris yoshi cest pour ca que ca marchais pas. alors jai changé jai pris mario et la pote sest ouverte
merci quand meme lol |
re bijour! je suis a nouveau bloqué car jarrive pas a trouver luigi... il est ou? qqun peut maider?
|