rss
Problème de messagerie sur free.fr
par Isa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 2 janvier 2008 à 09:53:42
Bonjour,

Je viens juste de faire une fausse manip et j'ai effacé tous mon carnet d'adresses sur free !!!! Ya t-il une possibilité que je puisse le récupérer ?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Isa  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/04 23h27appel messagerie telephone freeWindows17/04 23h162
15/02 20h18pbs messagerie avec thunderbird et free.frInternet15/02 20h180
03/07 17h40pb de messagerie chez freeInternet21/04 16h579
14/02 15h24Messagerie sur FREEWindows01/04 21h221
Plus de discussions sur « Problème de messagerie sur free.fr » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de messagerie sur free.fr »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide