Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des fichiers data

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 09:40:55 ffifillerita, le 2 jan 2008 à 07:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu des fichiers ATT.....DAT. Power point ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Comment peut-on faire ? Bonne journée et meilleurs voeux à tous

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « ouvrir des fichiers data » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

lenrok, le 2 jan 2008 à 09:19:22

Bonjour ffifillerita,

As-tu essayé de l'ouvrir avec NOTEPAD ?
Sinon, renseigne toi auprès de la personne qui te l'a envoyé pour connaître le logiciel utilisé.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

ffifillerita, le 2 jan 2008 à 09:34:03
  • +1

Merci lenrok pour cette rapide réponse mai avec un peu de recherche , il ne s'agit pas de fichiers data , mais WMV . IL s'agirait du'un
fichier Window média . Quand je vais sur le site pour le charger ,on m'indique que pour vista il suffit de vérifier que window up date est à jour (ce qui est le cas ) .Sinon puis-je charger les codecs manquants sans risque? Merci

Répondre à ffifillerita

3

lenrok, le 2 jan 2008 à 09:40:55
  • +1

Bonjour ffifillerita,

Pour la mise à jour, pas de problème. Pour les codecs manquants, pas de problème non plus !
Mais je me méfie de VISTA. Si tout se passe bien. tant mieux pour toi...

Il y a aussi le logiciel VLC qui lit pratiquement tout ...
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok
Collection CommentÇaMarche.net