Rechercher : dans
Par :

Freebox video verrouillé

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:24:48 Mtygolu, le 2 jan 2008 à 07:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non.
l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un petit cadenas.
du coup je ne peux pas recuperer toutes ces videos via le ftp, elle n'apparaissent pas dessus

choix de la chaine ou cela vient de la methode d'enregistrement (direct / différé ...), ou autre ...
comment les debloquer ?

Merci
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « freebox video verrouillé » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

aaron44, le 2 jan 2008 à 08:53:16

Bonjour
dans la gestion de ta freebox tu n'as pas 1 restriction parental ou qlq chose comme ça !!!
je fais souvantde l'inregistrement direct ou differé jamais vu de cadenas
bonne journée

Répondre à aaron44

2

Mtygolu, le 2 jan 2008 à 12:08:04

Non je n'est aucun controle parental
je me suis peut etre mal exprimé

j'arrive a voir toutes les video que j'enregistre

mais a gauche du titre de l'enregistrement figure un icone rond et bleu
certains enregistrements ont en plus un petit cadenas sur l'icone
ceux là , je n'arrive pas a les transferer sur mon PC via FTP

apparement tous les enregistrements verrouillés proviennent de la meme chaine (W9, TF1, C+)
peut etre un blocage de la chaine ...

« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Répondre à Mtygolu

4

mimi, le 20 nov 2008 à 17:28:08

J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire si tu as une reponse elle sera la bien venue merci

Répondre à mimi

3

nanouvero, le 14 fév 2008 à 20:47:07

Apparemment oui c'est un blocage des chaines
J'ai lu ça sur un autre forum

Mais ya vraiment pas un petit génie pour nous faire passer la barrière de ces cadenas??

Répondre à nanouvero

5

Quelqu'un, le 14 avr 2009 à 13:48:03

Oui, il s'agit en effet d'une restriction en fonction des chaînes : pour faire simple, la plupart des chaînes privées et/ou payante (comme TF1 ou Canal+) refusent qu'on puisse récupérer leurs programmes. Les chaînes publiques quant à elle permettent, pour autant que je sache, de copier leurs contenus.

Répondre à Quelqu'un

6

Encore quelqu'un, le 14 avr 2009 à 13:51:26
  • +2

Le seul moyen de récupérer les fichiers verrouillés, à l'heure actuelle, semble d'extraire le disque dur de la Freebox et de le lire sur un lecteur de disque dur. Par le FTP, ce n'est pas possible. Evidemment, ceci fait perdre toute les garanties de la Freebox et vous risquez donc d'avoir à payer le boitier...

Répondre à Encore quelqu'un

7

Cookie94fr, le 1 oct 2009 à 09:24:48

Il y a également une autre solution, pour éviter d'ouvrir votre FreeBox. Brancher la FreeBox HD à une carte d'aquisition (genre MovieBox + Pinnacle) à la place de votre TV. Dans le PC, avec Pinnacle, enregistrer le film. C'est plus long qu'un copier/coller mais au moins vous pouvez enregistrer tout ce que vous avez sur votre disque dur HD...

Répondre à Cookie94fr