Rechercher : dans
Par :

[Latex] Changement des symboles de liste

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 00:53:31 Taboujr, le 2 jan 2008 à 07:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'écrire une feuille de style pour faire mes CVs sous Latex et je suis confrontée à un petit problème.

Je veux changer les symboles utilisés pour les liste itemize.
J'utilise \renewcommand{\labelitemi}{\ding{231}} et ça marche.

Mon souci, c'est que si j'utilise le package français de babel, avec \usepackage[francais]{babel}, cela ne fonctionne que si la redéfinition de \labelitemi est à l'intérieur du document (après le \begin{document}). Cela m'empêche de le déplacer dans la feuille de style.

Connaissez-vous un moyen de placer la redéfinition de \labelitemi dans la feuille de style ?

Merci d'avance.
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [Latex] Changement des symboles de liste » dans :
LaTeX - Table de caractères Voir Symboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

pat25, le 8 avr 2008 à 00:53:31

Bonjour,

\AtBeginDocument{
...
}

Cette commande marche peut-être dans les feuilles de style.
A essayer.

Répondre à pat25
Collection CommentÇaMarche.net