|
|
|
|
Posté par
domenico, le mercredi 2 janvier 2008 à 04:47:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
nobody? personne? lol
j'ajoute que j'ai un 2ieme pc sur le meme routeur et que la emule fonctionne parfaitement. |
je desespere j'ai retiré kaspersky j'ai essayé sans pare feux total et rien a fairece qui me tue c'est que sur l'autre pc emule fonctionne et c'est exactement la meme config xp familliale 2.8gh 1Gram etc...
AU SECOURS...... |
avec ca marche pour ceux qui auront le meme probleme
Pour UPnP, voir ici: http://www.grc.com/UnPnP/UnPnP.htm |
merci atoi domenico je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ramer avec ce service jusqu'à faire des réinstallarion d'OS encore et encore! mercici mille fois!!! |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 03/01 17h00 | Le service système UPnP n'est pas activé | 13 |
| 12/03 19h57 | Pb Win2000 service System Event Notification | 0 |
| 09/02 10h02 | Probleme services systeme | 3 |
| 27/01 19h44 | MD 6526 service systeme anormalement arrêté | 0 |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |