Rechercher : dans
Par :

PB reconnaissance dvd rom SD-R6012 Toshiba

Dernière réponse le 23 nov 2003 à 10:30:31 Yoan, le 22 oct 2003 à 14:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un probleme de reconnaissance de dvd rom SD-R6012 sur un portable toshiba satellite.
Un message me dit "probleme 'cd recording software', peripherique ou application désactivé car peut rendre windows instable, windows a interdit l'accés à tous les pilotes"
J'ai donc un probleme, mon dvd rom n'est plus reconnu.
Est ce que quelqu'un aurai une idée, ça serai super.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « PB reconnaissance dvd rom SD R6012 Toshiba » dans :
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

PC, le 23 nov 2003 à 10:30:31

Peut etre desinstallé winaspi6.
en tout cas j'ai un sd r6012, et j'ai de gro probleme de gravure:
je grave d dvd rw pioneer, 'burn succed" et impossible de les lire
ailleur! alors que des dvd rw princo, pass trés ailleur...
quel marque et dvdr/rw emploi tu?
as tu graver des cd 99min?

Répondre à PC
Collection CommentÇaMarche.net