Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage

lilkil, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:33:31
Bonjour,
voila jai un ami qui vien de me passé sa tour pour que je regarde ce qu'elle a car l'ordi reste bloqué sur l'écran constructeur et impossibl d'entrer dans le bioss car aucun clavié n'est reconnu meme en usb jai donc essayé de le reformater grace aux cd d'acer mais rien tout comme avec un live cd aucun résultat pouvez vous nous aider svp!!!??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilkil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:32:03
enleve la pile 5 mn et recommence tu dois arriver au bios
Répondre à chrischris83

2

lilkil, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:46:57
non meme en enlevan la pile rien ne se passe
Répondre à lilkil

3

lilkil, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:00:26
je voudrais le formater jai les cd acer mais rien ne se pass jai aucun invite de comande le pc rest figé sur cet fichu page de démarage comen jpe fair pour le reformater??
Répondre à lilkil

4

Cookinet, le vendredi 29 février 2008 à 23:53:43
J'ai tombé par hasard sur cette page,
moi mon ordi me faisait la meme chose jusqu'a ce que je deplug tous mes perifériques usb et les replug, essaie, ca peut marcher...
Répondre à Cookinet

5

lilkil, le dimanche 2 mars 2008 à 17:23:22
Bon ba probleme résolu disque dur et carte mere cramé!!!
Répondre à lilkil

6

May, le vendredi 26 septembre 2008 à 14:17:41
Bonjour, mon ordi me fait actuellement la même chose, j'ai essayé de débrancher tous les périphériques usb et de les mettre à d'autres endroits et là mon ordi redémarre correctement... C'est à n'y rien comprendre...
Répondre à May
[XP] PC bloqué au démarrage (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : Je possède un HP Pavilion t440.fr avec Windows XP pour système d'exploitation. Lorsque j'allume mon ordinateur, il se bloque immediatement sur l'ecran du bios avec le logo HP, avec deux choix : Continue ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441552-xp-pc-bloque-au-demarrage
Clavier bloqué au demarrage :( (Résolu)J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarrage et jai essayer avec plein de clavier , memes des clavier usb mais rien a faire ! Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-459650-clavier-bloque-au-demarrage
Pilotes pour ordinateur acer (Résolu)bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede pas d'un cd driver.j'ai utilisé un autre cd windows xp, l'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620258-pilotes-pour-ordinateur-acer
[windows 98se] bloqué au démarrage (Résolu)bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après une coupure de courant, il reste bloqué au démarrage sur la page de chargement windows 98 (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655508-windows-98se-bloque-au-demarrage
Mon Ordi bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bloque au démarrage. Il s'allume mais les gadgets de vista ne s'affiche pas et ça bloque à partir de là. Impossible de faire quoi que ce soit je dois redemarrer en appuyant longtemps sur le bouton.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424098-mon-ordi-bloque-au-demarrage
Image de xp se bloque au démarrage de l'ordi (Résolu)Bonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y connais rien dans le bios merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4329459-image-de-xp-se-bloque-au-demarrage-de-l-ordi
Toutes les réponses pour « ordinateur acer bloqué sur écran de démarrage »