| comment couper des video de format ASF? par Clarysss |
mercredi 2 janvier 2008 à 01:24:22 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Le format asf est propriété de microsoft et se lit sans problème avec WMP ou VLC. S'il est impossible de le lire ou de l'ouvrir, il est peut-être endommagé. good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
Bonjour jailapaix
je me suis peut etre mal exprimée. la video (non coupee de 4 min environ) j'arrive tres bien a la lire et a l'ouvrir. seulement, virtualdubmod ne veut pas la prendre en charge pour des problemes de proprietes intellectuelles. la video que je n'arrive pas a ouvrir, c'est celle que j'ai reussi a couper (video raccourcie ) avec windows movie maker. je reformule ma question, ou plutot mes questions: - connaissez vous d'autres logiciels simples d'utilisation qui serait capable de couper une video asf? - sinon, etant donné que j'ai reussi a couper ma video avec windows movie maker, mais la video coupee ne veux pas s'ouvrir, pouvez vous me dire comment faire pour reussir a l'ouvrir? (mais je pense que tu as raison jailapaix, la video coupee a ete surement endommagée) thanks |
Ou peut-être que la vidéo coupée a été enregistrée dans un format mal approprié. Je ne m'y connais pas trop là-dedans...
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
| 16/12 18h42 | Impossible de lire les videos format WMV/ASF | 4 |
| 26/07 21h46 | Couper un format vidéo | 3 |
| 25/08 19h26 | Comment transformer une video au format ASF | 0 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |