Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour relier dossiers clone cd

sedjath, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:19:20
Bonjour,
j'ai un jeu que j'ai installé et dont je ne veux plus utiliser le cd chaques fois que je veux y jouer (jeux qui est à la base à mon frere et qui veux le reprendre....). pour cela j'ai cherché à créer une image iso grace à 3 logiciels bossant en corrélation (clone cd, clony xxl et profiler). Seulement, le dossier que me crée au final clone cd est en plusieurs parties à cause de sa taille.
il y a un fichier dvd, un fichier 000, 001, et 002. j'ai cherché à relier tout ça avec hjsplit comme vous l'avez conseillé sur un autre topic a d'autres gens mais au final cela me donne un gros dossier qui ne me sert à rien (le fichier créé pèse 1,5 Go, alors que le cumul des trois fichiers en poids est censé représenter 2,6 Go). il faudrait donc réussir à bien relier les trois dossiers et mettre cela en extension que pourrait lire daemon tools.
au passage j'ai cherché à refaire une image avec powerISO. résultat, quand j'utilise daemon tool, j'ai une belle image de mon jeu qui se lance (comme l'exécution automatique du cd original), mais dès que je clique sur "jouer", on me dit qu'il faut insérer le cd......
je suppose que c'est du aux sécurités qui n'ont pas étées ajoutées comme devrait le faire clony XXL, mais bon, je sais pas si ces deux logiciels peucent s'aider.
enfin bref, cela fait beaucoup de questions posées pour il me semble pas grand chose, mais merci de me répondre si vous savez quoi que ce soit!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sedjath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sedjath, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:58:12
personne ne sait ?
Répondre à sedjath
Deamon tools et clone cd (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la pub), je clique sur graver un fichier image et la il me met ça comme phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699677-deamon-tools-et-clone-cd
Connerie de nero et clone cd !!! (Résolu) Bonjour, j ai telechargé nero pour effacer mes cd r mais monsieur ne veut pas ensuite j ai telechargé clone cd est c est exactement la meme chose.. j ai changé de skeud pour voir mais c est systematique bref j en ai un peu marre pourquoi je n arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-9398079-connerie-de-nero-et-clone-cd
[Nero] plantage suite instal Clone CD (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la commande "graver" Je l'ai désinstallé ainsi que InCD puis j'ai réinstallé les 2 et redémarré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-509316-nero-plantage-suite-instal-clone-cd
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Comment cloner un cd (Résolu)Bonjour à tous Machine: Mandriva j'aurais besoin de votre aide pour cloner l'un de mes cdr. Pouvez-vous me dire s'il existe sous mandriva un logiciel comme (clone cd) pour pouvoir cloner un cdr. merci d'avance angélique www.commentcamarche.net/forum/affich-1619308-comment-cloner-un-cd
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Cd virtuel sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de lire des images créées sous windows avec clone cd (.img) depuis ubuntu ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6449111-cd-virtuel-sous-ubuntu
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn