rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC

Posté par Vivagoto, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:06:10
Bonjour,
Je dispose d'un téléphone portable Samsung D840 mais je n'arrive pas à transférer ses images (photos) vers mon ordinateur. Le téléphone n'est pas vendu avec son CD d'installation. Ai-je besoin d'un CD? Si oui où le trouver? Sinon comment procéder?
Je souhaite s'il vous plait une solution déjà expérimentée avec succès.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vivagoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deboharmonie, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:45:19
http://www.samsung.com/...

Bonjour

Le lien pour le logiciel PC Studio 3 pour tous portable samsung,je l'utilise !!! Sélectionné pour D840.

Bonne année et bonne journée.
Répondre à deboharmonie

2

Vivagoto, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:41:36
Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour le lien que vous m'avez recommandé. J'ai pu facilement télécharger le logiciel et copier mes fichiers sur mon ordinateur. Cela a superbement marché.
Meilleures salutations et Bonne année à tous.
Répondre à Vivagoto

3

Vivagoto, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:48:58
Bonjour Deboharmonie,

Je tiens à vous remercier pour la solution que vous m'avez proposée. Le lien m'a permis de solutionner mon problème; j'ai téléchargé le logiciel sans problème et transféré aisément mes images sur mon ordinateur. C'est super! Encore une fois MERCI.
Meilleures saluations et bonne année à vous aussi.
Répondre à Vivagoto

4

Merloose, le lundi 14 janvier 2008 à 20:10:15
slt je vous remercie pour vos logos g pu télécharger
Répondre à Merloose

5

boujenah, le jeudi 3 juillet 2008 à 04:16:57
j'ai besoin du cd pour instalation de mes portables samsung sgh d840 et sgh j600 merci
Répondre à boujenah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dmg2Iso 0.2cDmg2Iso - DMG2ISO est un programme en ligne de commande permettant de convertir des images au format DMG vers le format ISO Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC »