Rechercher : dans
Par :

IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:24:39 Vivagoto, le 2 jan 2008 à 01:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'un téléphone portable Samsung D840 mais je n'arrive pas à transférer ses images (photos) vers mon ordinateur. Le téléphone n'est pas vendu avec son CD d'installation. Ai-je besoin d'un CD? Si oui où le trouver? Sinon comment procéder?
Je souhaite s'il vous plait une solution déjà expérimentée avec succès.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMAGE DU TELEPHONE SAMSUNG D840 VERS LE PC » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com

1

deboharmonie, le 2 jan 2008 à 09:45:19

http://www.samsung.com/...

Bonjour

Le lien pour le logiciel PC Studio 3 pour tous portable samsung,je l'utilise !!! Sélectionné pour D840.

Bonne année et bonne journée.

Répondre à deboharmonie

2

Vivagoto, le 4 jan 2008 à 00:41:36

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour le lien que vous m'avez recommandé. J'ai pu facilement télécharger le logiciel et copier mes fichiers sur mon ordinateur. Cela a superbement marché.
Meilleures salutations et Bonne année à tous.

Répondre à Vivagoto

3

Vivagoto, le 4 jan 2008 à 00:48:58

Bonjour Deboharmonie,

Je tiens à vous remercier pour la solution que vous m'avez proposée. Le lien m'a permis de solutionner mon problème; j'ai téléchargé le logiciel sans problème et transféré aisément mes images sur mon ordinateur. C'est super! Encore une fois MERCI.
Meilleures saluations et bonne année à vous aussi.

Répondre à Vivagoto

4

Merloose, le 14 jan 2008 à 20:10:15

Slt je vous remercie pour vos logos g pu télécharger

Répondre à Merloose

5

boujenah, le 3 jui 2008 à 04:16:57

J'ai besoin du cd pour instalation de mes portables samsung sgh d840 et sgh j600 merci

Répondre à boujenah

6

IMAGINE 1, le 18 sep 2008 à 16:53:00

Bjr,
comment transférer mes photos de mon sumsung d840 vers mon ordinateur svp ? comment procéder sans cd d'explications ?

Répondre à IMAGINE 1

7

Souhila, le 4 aoû 2009 à 18:24:39

Bonjour,

Je possède aussi un téléphone portable Samsung D840, j'ai télécharger son logiciel sur télécharger.com, il est très simple à manipuler.

P.S: Si vous voulez je peux vous le communiquer en pièce jointe.

Meilleures Salutations

Répondre à Souhila