Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment trouver les codec audio video gratuit

hllo - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 14:39
Bonjour,j ai installer logiciel de conversion media manager pour ma psp et je n'arrive pas a lire ma video je pense qui me manque les codec audio et video comment les telecharger graduitement merci
Lire la suite 

Comment trouver les codec audio video gratuit »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si c'est juste un problème de codecs, tu as plusieurs packs disponibles dans la section télécharger.

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercie au gen qui ont repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton problème est résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je voudrai recevoir un code odio ds les minutes ko suive svp donnez le moi par e-mail a aless-lebossdesmaths@hotamil.fr svp urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt esque kelkun pouré menvoyer des code odio pliz car je voudré étre abonné pliz mon adress sé stephane.drean@neuf.fr .Voila merci bocoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour ceux ou celles qui veulent des codes auditels je sais comment faire mais il faut pas trop abuser.MOi meme j'étais moérateur à dofus c'est très simple vous devez d'abord envoyer 1 phrase à l'adresse que je vais vous passer c'est:bonjour pourai'je avoir quelques codes odio svp

il vous répondra et vous dira ce qu'il faudra faire

nb: ne pas trop abuser et bon jeux
meteni - 7 avril 2011 à 14:39
Bonjour
Probleme audio lors de telechargement de clip sur "youtube" Merci pour ton aide..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment trouver les codec audio video gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?