Posez votre question Signaler

Photoshop. problème yeux rouge [Résolu]

magitel33 9Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 20:58
bonjour a tous !
je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant.
j'ai pris beaucoups de photos et l'appareil était mal réglé, la plupart des photos les personnages ont
les yeux rouge. ceux sont des photo important moi. merci de bien vouloir m'aider pour les retouche des yeux.
bonne journée et a bientôt
Lire la suite 

Photoshop. problème yeux rouge »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu la mi dans ton titre...
magitel33- 2 janv. 2008 à 00:30
éxcuse moi j'ai pas bien compris ceux que tu veux dire. je suis nous nouveau. si tu peux
m'aider je te suis très reconnaissant.
magitel33 - 9 juin 2008 à 20:58
bonjour!
j'ai bien reçu ton message, et tu ma demander si j'ai un titre n'est pas ?
quel conseil peux-tu me donner si te plait pour avoir un logiciel qui soit facile
a utiliser.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour des retouches basiques (recadrages, luminosité contraste, yeux rouges, effets spéciaux simple, redimensionnement), ACDSee 9 fait ça très bien...
Notamment son correcteur d'yeux rouges, très facile à utiliser, et vraiment efficace...

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.[http://www.clubic.com/telecharger-fiche10752-anti-yeux-rouges.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serai tres reconnaissant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photoshop. problème yeux rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?