Rechercher : dans
Par :

Photoshop. problème yeux rouge

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 20:58:30 magitel33, le 2 jan 2008 à 00:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant.
j'ai pris beaucoups de photos et l'appareil était mal réglé, la plupart des photos les personnages ont
les yeux rouge. ceux sont des photo important moi. merci de bien vouloir m'aider pour les retouche des yeux.
bonne journée et a bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photoshop. problème yeux rouge » dans :
Corriger les yeux rouges avec Gimp Voir Les yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger MobaPhoto VoirMobaPhoto (ex BuibuiPhoto) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les publie sur votre site Internet. MobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos...
Télécharger Red Eye Remover Pro VoirMalgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des personnes photographiées sont rouges. Red Eye Remover Pro est l'outil le plus abouti pour la suppression des yeux rouge sur une...

1

TehNewb, le 2 jan 2008 à 00:23:01

Tu la mi dans ton titre...

Répondre à TehNewb

3

magitel33, le 2 jan 2008 à 00:30:16

éxcuse moi j'ai pas bien compris ceux que tu veux dire. je suis nous nouveau. si tu peux
m'aider je te suis très reconnaissant.

Répondre à magitel33

7

magitel33, le 9 jun 2008 à 20:58:30

Bonjour!
j'ai bien reçu ton message, et tu ma demander si j'ai un titre n'est pas ?
quel conseil peux-tu me donner si te plait pour avoir un logiciel qui soit facile
a utiliser.
merci d'avance

Répondre à magitel33

2

moska, le 2 jan 2008 à 00:23:11
Répondre à moska

4

albator300, le 2 jan 2008 à 09:28:08
  • +1

Pour des retouches basiques (recadrages, luminosité contraste, yeux rouges, effets spéciaux simple, redimensionnement), ACDSee 9 fait ça très bien...
Notamment son correcteur d'yeux rouges, très facile à utiliser, et vraiment efficace...

++

Répondre à albator300

5

sigma2m, le 18 mar 2008 à 09:30:45

Le mieux est d'utiliser photoshop : voici un tutorial qui vous montre comment coriger les yeux rouge avec photoshop : http://formation-photoshop.faclic.com/enlever-yeux-rouges.ph­p

Répondre à sigma2m

6

elephant, le 2 jun 2008 à 14:21:31

Serai tres reconnaissant.

Répondre à elephant
Collection CommentÇaMarche.net