Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel de visio compatible Windows/Mac

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 09:55:49 ctoutafetwa, le 2 jan 2008 à 00:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un iMac sous OS X avec la webcam intégrée et je cherche un logiciel pour la visio sachant que mes proches ont plutôt des PC, eux... On m'a dit que Skye était bien mais sur les fiches je ne vois que les systèmes Windows en compatibilité. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « quel logiciel de visio compatible Windows/Mac » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

moska, le 2 jan 2008 à 00:10:05

Salut et meilleurs voeux! tient:http://www.mercury.im/

Répondre à moska

2

ctoutafetwa, le 2 jan 2008 à 19:55:15

Merci beaucoup de l'adresse... y aurait-il quelque chose en français pour ma vieille mère qui a acheté une webcam mais ne parle pas l'anglais ?
Bonne année à tous et merci d'avance.

Répondre à ctoutafetwa

3

moska, le 2 jan 2008 à 20:31:10
Répondre à moska

4

francis_68, le 3 fév 2009 à 09:55:49

Le mieux c'est SKYPE, compatible MAC et PC

Répondre à francis_68