|
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 -
Je recherche et retrouve mes films dans l'onglet "centre vidéos" avec le SPIDERMAN 3 installé d'origine ( jusque là tout va bien) -
Mais voilà lorsque je clic sur le film, ca commence mais je n'ai que le son pas d'images mais pas du tout - J'ai réessayé l'expèrience plusieurs fois avec différents films sans succés - Maintenant je ne comprends plus ce qu'il y a a faire -
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider !!!
à bientôt bonne soirée et surtout BONNE ANNEE ET MEILLEURS A VOUS TOUS !!!!
Ben non, j'utilise le CD fourni avec qui convertis les films au format adapté pour le NOKIA donc la manip devrait se faire sans soucis ce qui est le cas mais le résultat n'y est pas - De plus, par soucis de bien faire, j'ai continué à jouer avec ce NOKIA et ses téléchargements jusqu'a 2H00 ce matin et un autre problème s'y est greffé c'est que l'un des films qui n'est pas lisible refuse d'être suypprimé et disant " impossible de supprimer le fichier car il est ouvert" or il ne l'est pas !!!! Bizarre
|
Ok merci beaucoup - Un autre soucis cependant , j'ai installé un film sur mon nokia que j'ai ensuite effacé via le pc en synchro mai le nom du fichier est resté sur le nokia et losque j fais "supprimer" il me dit "impossible de supprimer le fichier , fichier ouvert" or le fichier n'y est plus juste le nom - Comment faire merci |
Alors quant tu as un probleme avec tes videos effacé qui reste presente dans le N95,
|
Répondre à dsos572 |
Bonjour, j'ai le même problème que Mike, a savoir que Spiderman 3 n'a plus de clés d'activation, suite a la mise a jour de mon Nokia N95 8Go... donc impossible de lire le film.
|
Salut
|
Bjr tout le monde. Merci pour votre réponse, mais il se trouve que j'ai un autre problème
|
Bjr tout le monde. Et merci encor une fois a vous qui fait ton de male pour aidé le gents
|
Moi pour la conversion j'utilise MEDIA COder gratos et sur se site.
|
Répondre à sofianefet
|