Rechercher : dans
Par :

Je voudrais regarder la tv sur mon pc

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:53:30 jefalie, le 1 jan 2008 à 23:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous et bonne année .
Voila je viens d'acheter un pc avec vista et il y a windows media center qui permet de regarder la tv mais je n'arrive a le faire fonctionner .Des que je veux configurer la tv ,un merssage apparet en me disant :
" TUNER INTROUVABLE
Impossible de configurer le signal tv car aucun materiel n'a été détecté.Vérifiez que votre materiel est correctement installé.Si vous ne possédez pas de materiel tuner, vous pouvez acheter un tuner en ligne aupres de windows market place."
Voila je suis bien avancé avec tous ca ,car je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas ci mon pc possede un tuner ou pas.
cela serait bien sympa que quelqu'un puisse m'aider pour savoir ce qu'il faut que je face.
merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrais regarder la tv sur mon pc » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

Wallien, le 1 jan 2008 à 23:32:07
  • +1

Bonsoir
Pourtant c'est explicite : TUNER INTROUVABLE
et
Si vous ne possédez pas de materiel tuner, vous pouvez acheter un tuner

C'est pas parce qu'il y a un Média Center dessus que le tuner est livré avec le PC.

ça énerve mais c'est comme ça.....

Répondre à Wallien

2

jailapaix, le 1 jan 2008 à 23:35:32
  • +2

Bonsoir,