Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problem avec mon mpman

kluf, le mardi 1 janvier 2008 à 23:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur detecte mon mp-man,l'installe correment mais je ne le trouve pas dans le poste de travail.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu) Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit "7.D'abord convertissez a) les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Probléme avec mpman mp4/FM (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un Mpman MPMAN MPCS187/4GO - Baladeur vidéo MP3-MP4 sur darty a cette page www.commentcamarche.net/forum/affich-8402225-probleme-avec-mpman-mp4-fm
Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155 (Résolu) Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sait ou la telecharger, ce serait gentil de m'en faire part. Merci d'avance Nicolas www.commentcamarche.net/forum/affich-2230697-probleme-firmware-lecteur-mp4-mpman-mp-cs155
MPMAN MP-F63 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC via le câble USB fourni, mais je ne sais pas s'il faut mettre l'interrupteur du MP3 sur "ON" ou "OFF".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276273-mpman-mp-f63
Utilisation imposible mp4 mpman ct20 (Résolu)Bonjour, j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire comment je fais ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7819987-utilisation-imposible-mp4-mpman-ct20
Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR (Résolu)Bonjour, j'ai le Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR et j'ai un probleme: j'arrive pas a le recharger. J'ai pas de chargeur secteur ni le cd qui est avec, j'ai juste le cable USB. Il faut peut etre faire quelque chose de particuliers? merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4790585-baladeur-mp3-video-mpman-mpcs-187-2go-fm-noir
Mpman Moovy Box 2 Go BlackUSB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MP3, MP4, Écran, Type d'écran:2" inch screen, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash avec carte mémoire, Mémoire intégrée, Capacité... www.commentcamarche.net/guide/1093432-mpman-moovy-box-2-go-black
Mpman OV15 8 Go RedOV 15, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Poids:55 g, Support des ID-tag, Type:Lecteur Multimedia, Égaliseur, Autonomie:12 heures, WLAN:No, Écran, Type de mémoire:Flash, Microphone intégré, Interface:U www.commentcamarche.net/guide/1174572-mpman-ov15-8-go-red
Mpman DVBT-TV5 1 Go BlackTV 5, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Interface:USB 2.0, Haut-parleur intégré, Types de carte mémoire:SecureDigital, Capacité mémoire intégrée:1024 MB, Mémoire intégrée, Type d www.commentcamarche.net/guide/1113943-mpman-dvbt-tv5-1-go-black