|
|
|
|
Posté par
milouze83, le mardi 1 janvier 2008 à 23:14:15Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Personne pour m'aider je trouve cela bien decevant de votre part |
Windows xp coccinelle?? |
oui j'avais media center est il avait completement planté donc j'ai du changer |
toujours personne super |
j ai exactement le meme probleme, je te dis quoi si je réussi a le résoudre.ca me saoule bien car on peux meme pas le recharger, en gros le mp3 sert a rien |
Salut moi j'ai reussi a le faire marcher je te donne le lien du site pour regler le probleme
http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/viewtopic.php?t=2874
|
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 12/01 16h21 | [Infographie] Créer des mosaïques d'images | Infographie |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 09/04 19h35 | Creative zen 4go probleme | 0 |
| 08/04 20h35 | Creative zen 4go | 3 |
| 31/12 17h45 | Problème avec mon creative zen 4Go | 1 |
| 17/12 19h45 | Creative zen 4Go | 2 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.50 € Grosbill.com |
![]() | Creative Zen 8 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 104.80 € PriceMinister |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 309.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |