|
|
|
|
Posté par
axel50397, le mardi 1 janvier 2008 à 23:00:26Bonjour
sur le serveur c'est surement de l'UTF-8 masi sur ton ordi ca devai etre de l'ISO-8895-1 donc il faut mieux mettre de l'utf8 je pense Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...) "La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) |
Rebonjour,
Oui, merci, mais... Que se passe t'il si l'interclassement de la base de données est différent de celui de une ou deux tables ? Par exemple, la table des posts est en utf-8, la base de donnée en elle meme est en latin1... Quelle est la différence entre de l'utf-8_Bin et l'utf-8_unicode et l'utf-8_general_ci ? Merci de votre aide... |
je pense que ca fera jsute des bugs au niveu des accents au lieu d'avoir un é t'aura 2ou 3 caractères bizarres
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...) "La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) |
Euh...
La question de base justement, c'était "pourquoi", ou "quelle peut etre la solution"... Je sais bien qu'il y aura des bugs, mais dans mes pages, si le charset est UTF-8, il conviendrait de mettre UTF-8 _bin, _unicode ou _general_ci ?
|
ca par contre je sais pas, désolé
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...) "La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 29/03 11h11 | Syntaxe de la ligne de commande NT/XP | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 12/01 13h19 | [MYSQL] Import / export de données | 2 |
| 11/07 16h21 | [MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table | 1 |
| 28/03 11h05 | Import/export data from MySql by using java | 0 |
| 27/12 11h37 | Import Export SQL | 3 |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | SharpReader - SharpReader est un agrégateur RSS/Atom pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Main features ... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 8.99 € Amazon.fr |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.99 € PriceMinister |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.90 € Rue du Commerce |