| Envoie impossible de sms par Khadear |
mardi 1 janvier 2008 à 22:52:56 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT s est vrai sa mets arriver mais si demain sa marche pas( pas normal) rend toi a ton agence il te repondrons
peace |
Sa a durée cmb de temps toi ?
Mon agence la plus proche et a 60 kilomètre alr bof hein ^^ |
franchement sa a pas duree lomgtemp ( jusqua 2h du mat environ)
a toi de voir mais si demain sa marche pas c est que le probleme vient de ton operateur au pire apele ton operateur a+ |
Arf sa a duré ke deux heure toi, la l'operateur et en vac :s je telephone demain |
franchement s est mieux
t auras une reponse au moin sinon regarde la config d envoi des sms on s est jamais courage |
AVec mon e-900 méssage d'envoi:
selection du support GSM Chemin de reponse pas activer Accuser de recep activer |
franchement je vois pas
verifie bien ton numero de centre de messagerie la jsuis a cour d idee |
comment ont fait pr le num fo aller ou ^^ merci ofaite de ton aide |
normalement dans tes reglege boite d envoi |
C'est pas un num que je doit avoir ds mon répertoire, car j'ai éffacer tous les num du style 900 etc |
non non reglege boite d envoi
num de centre de messagerie |
Nàon je ne trouve pas centre de méssagerie |
jai pa le e 900 mais jsuis sur de sa
jtrouve pas d idee essaiye de les apeler demain ou enleve ta batterie remets la et reesaye dsl jvoi pas et jvai me pioter vraiment apel les si tu trouve pas peace amigo |
ok merci ve éssayer la battrie sinon je les appelle demain, merchi bcp bonne nuité |
| 20/01 11h26 | Envoi SMS vers GSM | 47 |
| 19/06 12h59 | Recherche logiciel pro envoi sms masse | 1 |
| 16/06 17h58 | Pb boite envoin sms samsung J600 | 1 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sagem Philips Magic3 voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Philips Magic 3 Voice | Catégorie: Fax |