|
|
|
|
é é ... arnaque au mail ca ... g recu un mail de ce monsieur qui me demandait de virer de l'argent par western pour faire travailler mon argent LOL ... en cherchant un peu t'aurais du tombé sur des pages ou ce monsieur est tres connu ... pour des escroqueries ... fo pas faire confiance sur le web !!! surtout quand ca parais louche ... tu t'es fait avoir ;) |
bonjour, je viens de lire votre message et moi ,je suis sur le point d'envoyer de l'argent pour un chiot, le nom de la personne n'est pas le meme , mais bizarement la personne (sabrina arielle ) se trouve justement au benin...
j'etais un peu mefiante,mais là, je me pose vraiment des questions! merci pour m'avoir aider a ne pas me faire arnaquer! guigui |
j ai recu un mail comme quoi j ai gagné une importante somme d argent a la loterie e finance
le site est www.cyberquebec.ca/efinances si vous pouvez aller voir et me dire , en echange il me demandent d envoyer 215 euros pour recuperer cette somme a cause d un certificat de gain est ce qu il y en a parmis vous qui ont deja reçu ce genre de mail? |
Moi aussi j'ai reçu l'email de "e finance" comme quoi j'ai gagné une grosse somme d'argent, mais il me demande 215 € pour les frais
quel est votre avis??? |
bonjour
pour tous les cas cité dans ce topics, ce sont des ARNAQUES n'envoyer pas d'argents, et lacher l'afaire Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. |
bonjour,
j'ai recu pareil soit disant j avais gagner une somme d argent car mon mail avait ete tiré au sort ... je repond par mail et la il me disent de contacter Maitre EME WILLIAMS et la ce maitre me repond justement qu'il faut que j'envoi 215 euros pour recevoir l argent .. je lui ai repondu qu'il avais cas la deduire de la grosse somme d argent que j avais gagner lol bien evidement il ma dit que cela n ete pas possible ... alors je lui ai demander si il ne voulais pas 100 balle et un mars avec ?? mdrrr ( biensur je n ai plus de reponse ...) pour moi des qu'il est question d envoyer de l argent sur le net c'est de l arnaque ... pour les chiots faites gaf c'est pareil j'ai vu pleins de messages de personnes qui se sont fait arnaquer ... d ailleurs sur certains site cela est ecrit.. et pour les loteries comme j'ai eu je ne vois pas pourquoi si on avait vraiment gagner il faudrait envoyer de l argent cela n est pas logique quand tu gagne a la francaise des jeux bah on ne te demande rien mdrrr bonne continuation a tous et ne vous faites pas arnaquer.
|
Bonjour
les règles de Western Union sont très claires La principale : Western Union vous déconseille d'envoyer de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Transférez de l'argent uniquement à des individus que vous connaissez personnellement ou dont vous pouvez vérifier l'identité. http://www.westernunion.fr/info/faqSecurity.asp?language=fr |
Ils nous prennent vraiment pour des cons !!! j'ai reçu ça et j'ai vu tout de suite que c etait une arnaque avec leur "faites gaffe" c'est pas tres commercial et puis les noms sont bidons !!! lol alors si vous recevez ça ne répondez ou alors faites comme moi, repondez leur un mail bien senti où je vais leur dire ce que je pense de leur tactique !!
A + et faites gaffe sur le net ! FELICITATION Une tombola portant sur les adresses E-mail des personnes du monde entier. La valeur totale en jeu est de 4.000.000 Millions Euros. Tous les Participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant. Ce qui signifie que vous êtes le 317ème gagnant du 3eme lot dont votre n° matricule est ... de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR L’ORGANISATION E-FINANCES. Voici le tableau des lots 1 er lot La somme d'un montant de 250 000 Euros 2 eme lot La somme d'un montant de 200 000 Euros 3 eme lot La somme d'un montant de 150 000 Euros 4 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseaux l'utilisent pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe. ************************************************************ Nous vous prions de nous faire parvenir les informations suivantes afin que nous puissions vous enregistrer dans notre base de données. NOM : -------------------------------------------------- PRENOM (S) :-------------------------------------------------- PROFESSION : ------------------------------------------------- NATIONALITE : ------------------------------------------------- PAYS : ------------------------------------------------- ADRESSE : ------------------------------------------------- NUMERO DE TELEPHONE : ------------------------------------ UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT. Veuillez trouver ci dessous les coordonnées de notre huissier de justice. Me. EME Williams Email: ... Votre lot vous sera transmis dans votre pays par transfert sur votre compte bancaire, au cas si vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal ou Western Union . Mr. ASSEMIAN NESTOR E-FINANCES INTERNATIONAL |