lucian
22 févr. 2008 à 01:21
je l'ai testé sur plueisurs machines dont une avec kaspersky et effectivement il donne des résultats différents suivant les machines.
désolé messieurs mais avvec avast je me suis retrouvé infecté 2 fois, avec kaspersky je n'ai pas encore essayé mais un collègue qui l'a testé a eu 70% de réussite aux tests, et moi avec viruskeeper pro 2008, j'ai eu 100%. toutes les menaces ont été arrêtées....
d'ailleurs c'est ce même logiciel qui m'a averti que web media player était infecté alors que c'est un logiciel largement diffusé sur internet en toute légalité (en fait il intègre un logiciel espion comme stipulé dans son contrat de license), il me détecte aussi les inscrptions douteuses dans la base de registres (vécu)...bref pour l'instant je n'ai pas vraiment eu à m'en plaindre trop.....
alors à ceux qui me disent qu'avast est le meilleur antivirus qui circule je leur dit que nenni, allez voir les résultats des tests vb 100 auxquels sont soumis les différents antivirus tous les mois et là on en reparlera....