CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Les frères scott [Fermé]

lusitanos 6Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 23 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2008 à 16:00
Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn conaissait des liens pr télécharger les épisodes de la saison 4 des frères scott sur mégaupload ou free !
Merci à vous !
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
salut a tous je voudrais savoir si quelqun connaisai plusieurs bn site en francais pour regarder la saison 1 2 3 4 des frere scott???

merci d'avance

bibi matou - 14 mars 2008 à 15:45
il y a dailymotion tu tape par exemple one tree hill 2x04
et il te le mete
mais pas vraiment tout tout tout les episode mais regarde surtout la saison 5 aussi sur daily motion c 5 ans plus tard el le petit 2 heley et nathan et trop mignon mais ca va jusqua le 10 11 ieme episode de la saison 5
et regarde aussi la fussillade de la saison 3 vers la fin et le dernier episode et le prmier episode de la saison 3 et 4 quand heley et nathan sed marie et que rachel tombe dans l'eau avec la voiture
voikla j'esper que je t rendu service
nana- 17 mars 2008 à 09:16
je te remercie beaucoup
Réponse
+10
moins plus
salut jaimerai bien voir les dernier espisode de la saison 4 en francais ou soustitrer a partir de la 12eme emission si quel qu un connai un site le quel comment pour aller les voir merci davance

Réponse
+9
moins plus
Vous pouvez allez sur ce site :http://hiro.osaris.org/oth.html
Gigistudio a enlevé tout les liens.

Réponse
+9
moins plus
vous connaissez un site ou on peut voir la saison en entier svp

Réponse
+7
moins plus
Je suis désolé mais pour le lien que j'ai donné avant, je viens de voir qu'il vienne a l'instant de tout enlever, je suis désolée.
Il faut donc attendre avant de voir les prochains épisodes.

Bye

Réponse
+7
moins plus
j'aimerais b1 k vs medier a trouver un site pr voir la saison 1 en francais ou b1 soustitre svp et merci.

aureel45 1Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2008Dernière intervention ziko124 - 8 avril 2008 à 11:49
j ai tout les episodes des freres scott s1 s2 s3 s4
Réponse
+5
moins plus
tu tape "gigistudio - les freres scott" sur google c le premier lien

Réponse
+5
moins plus
le problème c que sur ce site bocou dépisode ne son pa en francais

Réponse
+5
moins plus
Moi je voudrais pouvoir voire la saison 1 en entier.... jute c'elle la. Avez vous une adresse?

aurel44 Oriper - 10 avril 2008 à 09:27
pour la saison 1 tu l'a trouve en intégralité sur ce site http://goodsites.oldiblog.com/?page=articles&rub=320737
Moi je cherche la saison 2 qui m'a l'air introuvable..effacée de tous les sites..
emeline- 10 avril 2008 à 19:16
J'ai VOTRE site , et oui allez sur www.bankaii.com ou net !!
Réponse
+5
moins plus
oui c gestionnaire lfs

Réponse
+4
moins plus
je voudrais un site pour voir les vidéos des freres scott saison 5 en français mais gratuitement vs auriez quelque chose ??

Réponse
+3
moins plus
Je vous ai trouvé un site avec les épisodes de la saison 5 : http://www.jokermust.com/oth.htm
Désolé je n'ai rien trouvé pour la saison 2
Bye

Réponse
+3
moins plus
le 11 n'est pas encore passer meis tu les trouvera sur dailymotion

Réponse
+3
moins plus
ok merci et pour la saison 1 je c'est pas

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai un logiciel où je peux regarder des films de toutes sortes
et j'ai la saison 1 des freres Scott mais uniquement jusqu'au 13eme épisode et il se termine avec Lucas inconscient,
alors comme je suis une fan de cette série, j'aimerais trouver le reste des épisodes de la saison 1 ou meme ceux des autres saisons mais je ne trouve sur aucuns sites, que ce soit Gigi Studio ou autres. Sur Dailymotion non plus car ils effacent au fur et a mesure :/ Aidez moi s'il vous plait à trouver la fin de la saison 1. Merci d'avance. Lia

Réponse
+2
moins plus
Coucou tout le monde ,
sur gigistudio il y a que des extraits de la saison 5 ,
savez-vous ou je peux trouver les épisodes en francais ?
Merci d'avance .

Réponse
+2
moins plus
salut je voudrai savoir ou je pourrai trouver les 2 derniers épisodes donc 10 et 11 des frères scott saison 5

Réponse
+2
moins plus
Coucou !!!
J'aimerai savoir comment voir tous les épisodes de la saison 5 des frères scott !!
Les premiers ont été supprimés et sont très durs a trouver :'(
Merci d'avance !!

Réponse
+2
moins plus
salut,
pourquoi les episodes de la saison 5 ont-ils été effacés. Est-il possible de les retrouver ??

Réponse
+1
moins plus
moi je voudrais regardé les episode 6,7,8,9,10,11,12,13.............de la saison qu'il soient sous titres ou en francais si vous trouvez jvous dit merci ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.