Rechercher : dans
Par :

Impossible de publier avec Windows Movie Make

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 23:12:36 simplyjulien, le 1 jan 2008 à 22:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait !

Merci Beaucoup !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible de publier avec Windows Movie Make » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

angelfsx, le 1 jan 2008 à 22:13:42
  • +1

Salut

choisi la 3e option (DV AVI) et ensuite si tu ve que se soit sur un autre format tu aura plus qu'a télécharger un logiciel convertisseur

microsoft é au courant de se problème (il existe que sur vista) mais il n'ont pas de solutions a proposé alors fau se débroillé nous meme

Répondre à angelfsx

4

Cécile, le 23 mar 2008 à 12:01:38
  • +1

J'ai exactement le même problème, j'ai donc enregistré ma vidéo sous DV AVI, mais ensuite ma video bug.

Par moment, j'ai un écran noir mais j'ai toujours le son et le format DV AVI est le seul que Windows Movie Maker accepte de publier.

Si vous avez une solution...

Répondre à Cécile

5

extraflatfly, le 12 mai 2008 à 21:52:04

Même probleme de publication sous vista, méthode sous DV-AVi fonctionne mais je n'ai plus de son, les parties textes sont visibles voir quelques sequences video du départ puis écran noir !!! arrgghh
Je pense que cela provient des packs codecs, j'ai ce soucis avec kite_lite mega pack et essayer aussi avec theorica divx.
Quelqu'un aurait il une astuce pour au moins que je récupère les images sous DV-AVI ?? je piétine encore et c dur !!

Répondre à extraflatfly

7

Ninie69, le 19 déc 2008 à 23:12:36
  • +1

Bonjour,
J'ai le meme problème (apparement courant) de windows movie maker = un message come quoi espace insuffisant ou dossiers deplacés empechant de publier le montage (meme si ces deux cas sont faux). J'ai donc essayer la solution "AVI (PAL)" mais le résultat est....trés moyen! En effet, le son des vidéos ou des musiques est haché :s :s.
Avez vous une solution?? c'est super important.
Merci d'avance
PS: si il n'y a pas de solution, connaissez vous un bon logiciel de montage gratuit, que je puisse recommancer (:s)?

Répondre à Ninie69

2

simplyjulien, le 1 jan 2008 à 22:15:31

D'accord je vais essayer. Je te dirai quoi ! Merci !

Répondre à simplyjulien

3

simplyjulien, le 1 jan 2008 à 22:41:24
  • +1

Merci beaucoup !!! Ca marche très bien ! Pour convertir, je vais me débrouiller avec Nero ou autres choses...

A bientôt !

Répondre à simplyjulien

6

extraflatfly, le 12 mai 2008 à 21:55:06
  • +2

Content que ca marche pour toi, veinard ! j'ai toujours le mêm problème. Quel pack codec utilise tu ?? je crois que c ce qui me bug encore chez moi Gratias d'avance

Répondre à extraflatfly
Collection CommentÇaMarche.net