Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de publier avec Windows Movie Make

simplyjulien, le mardi 1 janvier 2008 à 22:10:18
Bonjour,

J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait !

Merci Beaucoup !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à simplyjulien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angelfsx, le mardi 1 janvier 2008 à 22:13:42
salut

choisi la 3e option (DV AVI) et ensuite si tu ve que se soit sur un autre format tu aura plus qu'a télécharger un logiciel convertisseur

microsoft é au courant de se problème (il existe que sur vista) mais il n'ont pas de solutions a proposé alors fau se débroillé nous meme
Répondre à angelfsx

4

Cécile, le dimanche 23 mars 2008 à 12:01:38
J'ai exactement le même problème, j'ai donc enregistré ma vidéo sous DV AVI, mais ensuite ma video bug.

Par moment, j'ai un écran noir mais j'ai toujours le son et le format DV AVI est le seul que Windows Movie Maker accepte de publier.

Si vous avez une solution...
Répondre à Cécile

5

extraflatfly, le lundi 12 mai 2008 à 21:52:04
même probleme de publication sous vista, méthode sous DV-AVi fonctionne mais je n'ai plus de son, les parties textes sont visibles voir quelques sequences video du départ puis écran noir !!! arrgghh
Je pense que cela provient des packs codecs, j'ai ce soucis avec kite_lite mega pack et essayer aussi avec theorica divx.
Quelqu'un aurait il une astuce pour au moins que je récupère les images sous DV-AVI ?? je piétine encore et c dur !!
Répondre à extraflatfly

7

Ninie69, le vendredi 19 décembre 2008 à 23:12:36
Bonjour,
J'ai le meme problème (apparement courant) de windows movie maker = un message come quoi espace insuffisant ou dossiers deplacés empechant de publier le montage (meme si ces deux cas sont faux). J'ai donc essayer la solution "AVI (PAL)" mais le résultat est....trés moyen! En effet, le son des vidéos ou des musiques est haché :s :s.
Avez vous une solution?? c'est super important.
Merci d'avance
PS: si il n'y a pas de solution, connaissez vous un bon logiciel de montage gratuit, que je puisse recommancer (:s)?
Répondre à Ninie69

2

simplyjulien, le mardi 1 janvier 2008 à 22:15:31
D'accord je vais essayer. Je te dirai quoi ! Merci !
Répondre à simplyjulien

3

simplyjulien, le mardi 1 janvier 2008 à 22:41:24
Merci beaucoup !!! Ca marche très bien ! Pour convertir, je vais me débrouiller avec Nero ou autres choses...

A bientôt !
Répondre à simplyjulien

6

extraflatfly, le lundi 12 mai 2008 à 21:55:06
content que ca marche pour toi, veinard ! j'ai toujours le mêm problème. Quel pack codec utilise tu ?? je crois que c ce qui me bug encore chez moi Gratias d'avance
Répondre à extraflatfly
Windows Movie Maker se ferme tout seul (Résolu) Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque part tout se ferme et je dois tout réimporter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-2948706-windows-movie-maker-se-ferme-tout-seul
Comment graver un dvd de windows movie maker (Résolu) Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732196-comment-graver-un-dvd-de-windows-movie-maker
Gros problème avec windows movie maker (Résolu) Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu)Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker