Bonjour !!
voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la livebox cette clé n'est indiquée, quelqu'un peut il me dire ou la trouver svp ?
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je peux dire que je vais concocter un courrier à l'agrume pas piqué des vers, j'explique, doté d'un PC fixe et d'un portable Mac nous sommes tombés en panne de "live boîte 2006" nous résidons en Guyane, donc ici un brin galère la technologie, nous faisons partir des fusées mais pour ce qui est du reste pas terrible, donc, j'appel l'assistance, changement de boîte, reconfiguration sur le fixe et là damned pour ma pomme nada, me réclamait à corps et à cri le mot de passe WPA de l'administrateur ?, il faut que je précise quand même qu'Orange font des efforts depuis 2006 il y a un suivi et un contact aujourd'hui, bref, le technicien devait m'appeler aujourd'hui pour voir si j'avais bien passé le test d'embauche à savoir reconnecter la nouvelle boîte, là sans soucis que je lui confie, en revanche beug sur ma pomme et demande de ce foutu WPA, le Monsieur me met en attente ; devait entrer en contact avec un technicien de Mac !, ce cher Monsieur me reprend et je m'entends dire que j'ai un problème informatique sur mon Mac ! et que si je le souhaite il me met en relation avec un informaticien Mac de suite pour me dépatouiller mais il me précise que se sera payant ! alors là je tombe de ma chaise et clos le débat.
Voilà, un peu long mon commentaire, mais je pense à tout ceux qui galère comme moi, et encore merci à vous et ce forum.
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.