|
|
|
|
Bonjour Mathilde42 et Bonne année 2008
|
Bonjour,
|
Pour convertir un fichier vidéo en MP4, tu as ces différents logiciels :
|
Coucou mathilde! je viens de lire ton probleme et par chance j'ai eu le meme il y a 2 jours. les solutions qui te sont donnees ne m'ont pas du tout aidee personnellement et j'ai trouve la solution! j'ai horreur de me compliquer la vie. j'avais deja al zip qui est un super truc qui trouve toute sorte de fichier simplement et gratuitement en plus et bien j'ai trouve son pareil pour les videos! depuis je peux transferer les videos que je prends de mon telepphone portable sur mon pc et le programme une fois installe t'ouvre toutes tes videos sans rechigner c'est hyper simple et en francais. donc je te conseille alzip pour ouvrir tous tes fichiers a decompresser et al show pour tes videos. http://www.clubic.com/telecharger-fiche20187-alshow.html voila pour al show et pour al zip tu le trouve tres facilement et gratuitement sur telecharger.com. avec toute mon amitie regardes de belles videos!! natalie |
J'ai acheté un mp4 mais lorsque je télécharge un logiciel pour convertir les videos en mode mp4, l'appareil de les lie pas, ils n'apparaissent même pas dans la rubrique "movie" de mon mp4. Je ne sais pas si c'est parceque je l'ai acheté sans son logiciel d'application ou les logiciels de convertisseurs ne le reconnaissent pas. C'est franchement gazant dee ne pas voir devideo sur mon mp4! |