J'ai trouver la solution !!!
J'ai passer plus de 8 heures a installer/désistaller/télécharger/chercher sur tout les forums possibles et imaginable comment faire, mais ne trouvant pas de solutions valables j'ai chercher par moi même et j'ai enfin trouver! ( on n'est jamais mieux servis que apr soit meme...XD)
lorsque ce probleme ce pose a vous, aller dans "metin2_france" séléctionner "Pactch Updater" d'un clique DROIT, puis propriété, compatibilité
La vous cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
puis séléctionner "Windows Xp Service pack 2"
Appliquer
Et moi ca marche !! :D
( je précise que je suis sous windows Vista)
Si ca ne fonctionne pas, sachez que j'ai également séléctionner le "panneau de configuration" :
Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, puis la vous avez :
Comptes d'utilisateurs
Modifier l'image de votre compte
Etc
Etc
Reséléctionner comptes d'utilisateurs
Puis cliquer sur Activez ou désactiver le controle des comptes utilisateurs
Et décocher la case "utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur"
et cliquer sur ok ! ( je n'ai pas appris moi même a désactiver le controle des comptes utilisateurs ca je l'ai lu sur un autre topic d'un forum peut être celui la je ne sais plus ^^ en cherchant comment résoudre ce probleme d'installation, je remercie donc la personne qui l'a écrit car sans elle je n'aurais que la moitié de la solution^^)
Haha je suis trop fier de moi ! xD
Bon je vais faire le tour des forums que je connais pour publier ce méssage car j'ai vu de tres nombreux topics ou les gens avaient ce probleme et ne savaient pas comment le résoudre ^^ et ainsi j'espere pouvoir vous aider comme j'aurais voulu qu'on le fasse pour moi ^^'
BON JEU TOUS ! :D