Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Traitement du signal (fourier)

saadinto, le mardi 1 janvier 2008 à 21:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt l monde,
c Saad,etudiant en 1 er année BTS GI,
j m interoge si klk 1 peut m aider a obtenir des exercices resolus a propos des series et transformes de fourier
merci d'avance.

T.SAAD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dellou, le lundi 3 mars 2008 à 13:27:28
  • +1

Bonjour,
je te donne un cours qui va t'aidé de comprendre les série de fourier mais envoie moi ton EMAIL:

Répondre à dellou

2

musto, le jeudi 13 mars 2008 à 13:00:18
  • +2

Est ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi tout ce que tu peux(exo corrigés, cours,...)sur le traitement du signal, fourrier, convolution, correlation ,echantillonnage etc...) merci

Répondre à musto

29

Awada, le mardi 28 octobre 2008 à 21:20:50

Bonjour, J'ai vu votre message concernant le cours sur le traitement du signal. pouvez vous m'envoyer un cours qui peut m'aider ainsi que des exercices si vous l'avez avec des soulutions. Je vous remercie d'avance et je vous envoie mon mail pour que vous puissiez me les envoyer : ahmadawada32@hotmail.com.

Répondre à Awada

40

gourouza, le lundi 22 décembre 2008 à 16:45:18

Examens et sujets corrigés en traitement du signal
je suis en 4ème année en génie logiciel

Répondre à gourouza

42

lana, le mardi 30 décembre 2008 à 10:34:57

Vous pouvez m'envoyer ce que vous avez comme exercices et corrigés pour les transformations de fourier s'il vous plait.je suis en premiere année telecommunications et j'ai quelques lacunes.merci.

Répondre à lana

41

gourouza, le lundi 22 décembre 2008 à 16:49:31

échanges en traitement du signal
je suis étudiant en 4ème année génie logiciel

Répondre à gourouza

3

mektrankil, le vendredi 4 avril 2008 à 15:29:41

Bonjour.
Stp, as-tu reçu les exercices et correction sur la série de fourrier et autres?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par email à sevcm@yahoo.fr

Répondre à mektrankil

4

yannickobe, le mercredi 23 avril 2008 à 08:50:21

SLt,
Svp, vous pouvez aussi m'envoyer ces exercices resolus en MAtlab?
Mon adresse yannickobe@yahoo.fr

Répondre à yannickobe

8

zaza, le lundi 28 avril 2008 à 23:21:28

Salut,

j ai lu ton message à SAAD pour lui fournir un cour de traitement de signal, est ce qu'il y a myen de me l envoyer à moi aussi. mon mail est zazabdes@hotmail.com

merci

Répondre à zaza

16

Samou, le mardi 27 mai 2008 à 14:33:43
  • +1

Je sollicite des td et corrections sur la serie de Fourier

Répondre à Samou

17

mustu, le jeudi 29 mai 2008 à 22:41:37
  • +1

Merci de m'envoyer le cours sur les series de fourier,et aussi tout ce que tu peux sur l'echantillonnage, la covolution etc.a l'adresse suivantemustub@yahoo.fr

Répondre à mustu

20

Samou, le mardi 17 juin 2008 à 13:14:20

Merci de m'envoyer les cours de traitement de signal

Répondre à Samou

21

macoucou, le vendredi 20 juin 2008 à 11:30:41

Excuse moi ms il me semble ke j'ai le même prble ke musto j'aimerais avoir si possible des exos et corrigés sur le traitement des signaux merci d'avance mon mail fatley63@hotmail.fr

Répondre à macoucou

22

GACEMI SIG, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:53:11

BONJOUR
SI VOUS POUVEZ M ENVOYER LES COURS TRAITEMENT SIGNAL JE SERAI TRES RECONNAISSANT
BIEN A VOUS

Répondre à GACEMI SIG

23

jo, le samedi 20 septembre 2008 à 13:03:02

Je veux des cours en serie fourrier bts deuxiéme année

Répondre à jo

25

musaf, le samedi 11 octobre 2008 à 23:31:34

Salut svp . m'envoyez le cours de traitement de signal detalié et exercices corrigé.merci

Répondre à musaf

28

loulou, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:01:07

Salut svp . pouvez vous m'envoyez le cours de traitement de signal detalié et exercices corrigé.merci en avence
mon EMail: waidghod@yahoo.fr

Répondre à loulou

26

musaf, le samedi 11 octobre 2008 à 23:33:44

Svp le cours et exercices corrig' de traitement de signal.merci

Répondre à musaf

33

sou, le lundi 17 novembre 2008 à 20:04:05

Svp m'envoyer les cours des series de fourier et merci d'avance.

Répondre à sou

36

chebir, le dimanche 7 décembre 2008 à 09:11:36

Donneé le cours et les exercice de traitement du signal

Répondre à chebir

54

traore, le jeudi 18 juin 2009 à 18:40:27

POUR LA RECHERCHE.

Répondre à traore

43

orsya, le jeudi 15 janvier 2009 à 09:39:25

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année d'électronique. j'ai des lacunes en transformé de Fourier. Pouvez-vous m'envoyer des cours détaillés et exercices corrigés? Mon mail est orsyaberti@yahoo.fr
Aidez-moi SVP c'est urgent.
Merci.

Répondre à orsya

44

jojo, le vendredi 16 janvier 2009 à 17:39:30

Bjr. Stp j'aimerais que tu m'envoies vraiment ces cours et exercices si tu ne trouve pas d' inconveinient. merci d'avance

Répondre à jojo

45

lana, le vendredi 16 janvier 2009 à 19:15:39

Salut jojo,vous pouvez me laisser votre adresse email pour que je vous envois ce que j'ai comme exercices .merci a bientot

Répondre à lana

46

foufa, le vendredi 23 janvier 2009 à 19:20:45

Bonjour,
j'ai un vrais problème en traitement de signal et je me demande si vous pouriez m'envoyez des EXo resolus en (convolution, fourier ,echantillonnage, correlation, FFT)

Répondre à foufa

48

voodoo, le vendredi 13 mars 2009 à 12:20:49

Bjr,j'ai été en train de chercher un cours de traitement de signal et puis j'ai tombé ton votre article ;j'aimerai bien que chacun de nous aide l'autre par des lien et ainsi de suite ,si tu me permette de vs mettre au courant que je suis un étudiant en automatique et informatique industrielle ;j'attendrai votre réponse
voudou56@hotmail.com

Répondre à voodoo

50

orsya, le lundi 6 avril 2009 à 11:08:34

Bonjour, je suis désolée, moi aussi je suis à la quête de ces cours donc je n'en ai pas.

Répondre à orsya

53

lebonfils, le vendredi 24 avril 2009 à 13:16:56

Slu jaimerai aussi avoir des cours sur fourrier svp

Répondre à lebonfils

5

nabat190, le samedi 26 avril 2008 à 13:44:00
  • +1

Salut
Pourriew vous m'envoyer ces exo resolus par maill a nabat190@hotmail.com
merci d'avance

Répondre à nabat190

49

brahim_xbow, le mercredi 25 mars 2009 à 22:58:37

Slt
SVP moi aussi je les exercices de traitement de signal et merci beaucoup
man email brahim_xbow@hotmil.fr

Répondre à brahim_xbow

6

saadinto, le samedi 26 avril 2008 à 14:03:49

Salut amis,
oui bien sure ,je serais reconnaissant si tu fera cela pour nous aider merci infiniement
bon voila l adresse msn: sky.wonders@hotmail.com

Répondre à saadinto

7

wass16, le lundi 28 avril 2008 à 14:07:38

Salut a tous
je vous serai tres reconaissons de menvoyez ces cour ds le tds parceque jai des problemme voici mon email :sissouxime@yahoo.fr ps jai une interro 2main merci davence

Répondre à wass16

9

jawsaw, le vendredi 2 mai 2008 à 10:18:07
  • +1

Oui msr avec plaisir jai des exercices resolues .moi aussi je suis de 1 anne gi en bts alors lorsq je connect avec toi je t'envoi le tp ok

Répondre à jawsaw

10

etude, le vendredi 2 mai 2008 à 10:49:24
  • +1

SLt,
Svp, vous pouvez m'envoyer des cours sur le traitement de signal,surtout sur le coefficient de correlation,je veux separer deux signal?
Mon adresse :hassan.or@hotmail.com

Répondre à etude

11

walamefteh, le mercredi 7 mai 2008 à 23:00:42
  • +1

Salut je veux svp des cours de traitement de signal+exo+corrigés
merci d'avance

Répondre à walamefteh

12

bilal, le mardi 13 mai 2008 à 18:37:39
  • +1

Salut à tous.
J’ai un problème avec le matlabe. C’est le calcul de la transformé de fourrier d'un enregistrement d'un accelérogramme pour savoir le contenu fréquentiel.
merci de bien vouloir me répondre.
cordialement

Répondre à bilal

13

jaba07, le vendredi 16 mai 2008 à 13:02:23

Bonjour s'il vous plait je voudrai avoir des exercices résolus apropo des series de fourier. merci

Répondre à jaba07

14

walamefteh, le vendredi 16 mai 2008 à 16:31:22
  • +1

Desolée
j'ai pas aucune idée

Répondre à walamefteh

15

lebonfils, le jeudi 22 mai 2008 à 13:26:39

Slu suis tres ravi de savoir quil ya des gens de bne volonté quist pret a fair le partage avec ceux qui en ont besoins.
sui etudiant en 2em annee de RIT et jaimerai avoir des sites sur lesquel j pourrai fair des telechargemnts de cours exo corriges surtout ceu qui concerne ma filiair
merci davances

Répondre à lebonfils

18

lyly, le vendredi 30 mai 2008 à 01:24:12

Moi aussi j´ ai besoin des exo sur FOURRIER s.v.p mon e-mail: lililove01@hotmail.com.
merci d´avance!!!!!

Répondre à lyly

19

arctique, le vendredi 13 juin 2008 à 17:12:59

Qui peut m'aider dans la modelisation et le diagnostic des machine asynchrone en presence de defaillance

Répondre à arctique

24

maxdieng, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:36:40

Moi aussi je vous le cours sur le traitement du signal, et les exsercice corriger merci de me k envoyer a cette adresse maguattedieng1980@hotmail.com

Répondre à maxdieng

27

sam, le lundi 13 octobre 2008 à 21:30:38

Est ce que je pe avoire les cours et exercice des series de fourier svp sur samir_140@hotmail.fr

Répondre à sam

30

simocinco, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:41:08

Bonjour , beeeh je trouve ossi des diffecultés a la tele-informatqie , ca sera tres gentil de votre part de m'envoyer le cours de signaux , et merci encore

Répondre à simocinco

31

simocinco, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:42:28

Here.iam@live.fr , ca sera vraiment tre gentil si vous m'envoyer le cour des signaux sur cette adresse , et merci encore

Répondre à simocinco

32

Johan, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:22:55

Salut ^^

Voila en effet je ne trouve vraiment pas de bonnes sources sur internet.

Pouvez-vous m'envoyers les exercices du traitement du signal ?

Merci d'avance.

Mon adresse est la suivante : johan3084@hotmail.fr

Cordialement,

Répondre à Johan

34

jam, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:20:53

Slt tt l monde,
j'avoue être aussi intéresse par les exos corrigés. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me les envoyer à:
jgbadresse@gmail.com

Par avance merci.

Répondre à jam

38

mouradino, le mercredi 10 décembre 2008 à 04:27:24

Va te faire foudre fis de pute

Répondre à mouradino

39

jam, le dimanche 14 décembre 2008 à 18:27:58

Avec plaisir petite salope.....J'adore ça!
Il me manque plus que l'adresse, et je te retrouve.

Bises à +.

Répondre à jam
Cours de traitement de signal Bonjour, svp g besoin d'un cours détailé se traitement des signaux déterministes périodique et non périodiques (l'étude temporelle et fréquentielle).merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-9804990-cours-de-traitement-de-signal
Traitement du signal Bonjour, J'aimerais de l'aide pour traiter des données (format du fichier .csv). Ces données, je veux appliquer une FFT dessus et connaître les fréquences propres de mon signal. Ensuite, je veux filtrer mes données initiales autour des différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-11720933-traitement-du-signal
Traitement de signal sous matlab Bonjour, je veux enregistrer un signal a partir d une courbe tracee sous Matlab pour que je puisse utiliser ce signal pour une decomposition par ondelettes, je ne sais pas si cest la meme demarche pour un signale audio ou bien c est different, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-11128265-traitement-de-signal-sous-matlab
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Les signe word (Résolu)Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certains mots. La solution: ( Ctrl+H -> Rechercher -> mot cherché ^p -> remplacer par ""). "^p" signifie dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004175-les-signe-word
Transformé de fourier en cosinus modifiésalut je fais une recherche sur le principe de la compression mp3 et et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet,autrement je voudrais savoir si quelqu'un sait comment est utilisée la transformée de fourier en mp3 l'étape apres le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551739-transforme-de-fourier-en-cosinus-modifie
Filtrage d'un signal wav sous MatlabBonjour, Bonjour, je suis plus ou moins débutante en Matlab, et je cherche à filtre un signal wav(signal original) en utilisant un filtre rectangulaire, pour celà, j'ai écrit ce bout de code : [x,fs]=wavread('D:\WorkingFolder\aaa.wav'); n= length(x);... www.commentcamarche.net/forum/affich-9512032-filtrage-d-un-signal-wav-sous-matlab
Focal.JM Lab Electra 1027 Be SignatureFocal . . JM .JM .JM, Enceinte principale, 200 W Watt, 91 db, 26.4x111x35 cm, 33 kg, Signature, Poids:33 kg, Puissance:200 W, Basses:2x16.5 cm, Dimensions (LxHxP):26.4x111x35 cm, Divers: , Impédance:8 Ohms, Bande passante:38Hz - 40kHz, Aigus:2.5... www.commentcamarche.net/guide/746245-focal-jm-lab-electra-1027-be-signature
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3