Rechercher : dans
Par :

Positionner un formulaire

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 00:06:50 bejaouizied, le 1 jan 2008 à 21:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de préparer une page HTML contenant un formulaire, j'ai un problème de positionnement:

J'arrive pas à aligner les etiquettes et les zone de texte donc y'a un décallage et ça fait pas beau.
Dans ma page j'ai insérer une banniere ainsi qu'un image centre à gauche.
Quand j'insère le formulaire après l'image il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « positionner un formulaire » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Gihef, le 1 jan 2008 à 21:20:26

Bonjour,

Plus précis, c'est possible ?
“il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image”

Comment t'y prends-tu pour positionner ?

Si on pouvait voir comment tu fais, ça serait moins flou.

++
http://forum.alsacreations.com/...

--

Répondre à Gihef

2

bejaouizied, le 21 jan 2008 à 00:06:50

J'ai met le tout dans un div centré.

Répondre à bejaouizied