Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASTERIX AUX JO

MANU, le mardi 1 janvier 2008 à 21:00:46
Bonjour,

Avec ma femme nous sommes dans l'antre du docteur mabus, nous avons reussi à ouvrir les portes, nous arrivons à faire passer asterix entre les scies et nous nous retrouvons en face la tour qui tourne et nous sommes bloqués à cet endroit, nous ne savons pas quoi faire.
Si une personne à la réponse merci de nous la communiquer.

D'avance merci

manu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MANU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:09:10
Bonjour,
Il faut sauter sur la cornche de la tour qui tourne, puis continuer sur les corniches de l'autre coté de la tour.

--
Tøƒ
Répondre à Darkito

2

vinshu2010, le samedi 26 janvier 2008 à 20:10:48
je cherche un pacth no cd
Répondre à vinshu2010

3

constance, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:29:54
je suis bloqué au niveau ou l'on passe des épreuve pour participé au JO comment faire à la dernière épreuve avec la pierre je n'y arrive pas !!!!!
Répondre à constance

4

mareva, le jeudi 24 avril 2008 à 04:31:44
slt

moi mon probleme est le meme que le 1er message (de manu) soif qe moi jarrive pa a sauter sur la corniche de la tour qi tourne je ne c pa comment faire si on pourer maider sa serer bien. merci
Répondre à mareva
Asterix JO wii bloqué (Résolu)Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dalle.Comment donner le coup de pied dans la lumière avant quelle s'éteigne merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621468-asterix-jo-wii-bloque
[Wii] Astérix aux JO (Résolu)Bonjour, Je suis bloqué juste après avoir fini l'épreuve de marteau. Il y a une cible en hauteur qu"il faut atteindre avec un crapaud. J'arrive à prendre un crapaud, à le passer à obélix mais après je ne vois pas comment le faire passer vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328406-wii-asterix-aux-jo
Astérix aux jeux olympiques (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057964-asterix-aux-jeux-olympiques
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Asterix aux JO sur Wii (Résolu)Bonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premier miroir...et là...???que dois-je faire. Je l'ai orienté dans toutes les directions, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543248-asterix-aux-jo-sur-wii
Astérix aux Jeux Olympiques (Résolu)Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les épreuves gauloises. Merci si quelqu'un peut m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4180707-asterix-aux-jeux-olympiques
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Télécharger JoyToKey Pour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris ! JoyToKey est un émulateur de clavier pour joystick. Il vous permet de contrôler des applications sur votre ordinateur à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055742-joytokey
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
SQL - Jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se fait en précisant le nom des... www.commentcamarche.net/sql/sqljoint.php3
Détection d'attaques - Surveillance des journaux d'événements Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des fichiers une trace de leur... www.commentcamarche.net/detection/surveillance-journaux-logs.php3
Toutes les réponses pour « ASTERIX AUX JO »