|
|
|
|
J'ai pas la même N°8 tu as que ça comme indice ?
Une fibre peut être ? A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! |
salut la reponse est cascade |
cascade !! |
B'soir, je pensais à fleur? |
quelqu'un peut-il m'aider pour la question 33 merci
|
cascade
|
C’est un étalon qui ne galope pas, Un âge bienheureux et plein d’éclat, Et s’il se laisse facilement aplatir, On ne prend pas ses feuilles pour écrire.
Pouvez me donner la réponse je bloque !! merci
|
bjr je voudrais la réponse à l'énigme 13 : il a une arrête et deux ailes de chaq côté, parfois comparé à une trompette, qui n'est pas forcément bouché
|
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/12 20h38 | Enigmes pere fouras réponse à la 76 | 50 |
| 14/05 18h25 | Enigme pere fouras | 15 |
| 22/04 13h18 | Enigmes Père Fouras | 20 |
| 28/03 15h26 | Enigme Pére fouras 193 | 4 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 7600GT | Catégorie: Carte graphique | 199.00 € PriceMinister |
![]() | Point of View GeForce | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LeadTek WinFast GeForce 7600GT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique |