Routeur derriere Livebox

Résolu/Fermé
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 1 janv. 2008 à 20:42
Keu2cheval Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 22:32
Bonjour,

J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique...
Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée sur ma ligne telephone, le wifi est désactivé, à cette Livebox je veux y relier un routeur de type Dlink mimo routeur 2XR. De facon à ce que les pc se trouvant dans l'entreprise ne se connecte uniquement sur ce routeur. Le probleme c'est que je n'arrive pas paramétrer mon routeur et ma livebox de facon à ce qu'il puisse travailler ensemble... Pourriez vous svp me donner la confiurtion réseau que vous auriez mis (@ip, dmz, etc...) Merci d'avance!

5 réponses

Salut,
Peut-être que ce lien peut vous aider :

http://www.mistipi.com/configurer-un-routeur-linksys-derriere-sa-livebox/

@ plus
1
Keu2cheval Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 5
1 mars 2010 à 22:32
Merci jeft, mais j'ai toujours un pb avec le pc portable qui est en vista: dès que j'ai sauvegardé tout, je vire cette merde de vista...!
0