Posez votre question Signaler

Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 [Résolu]

relaxol 50Messages postés 21 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 13:52
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lecteur cd sur portable hp pavillon zv 5000 (il a disparu de mon poste de travail) je me disais qu'en le démontant et en le remettant en place ça pourrait fonctionner... Mais comment le démonter ?
Merci
Lire la suite 

Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui tout à fait j'ai ce fameux point "!" mais je ne sais pas quoi faire... ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cool !!!!!! Merci et bonne année !!!!
C'est ok !

ça marche !

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh la surtout pas, tu pourrai compromettre la garantie, arrange toi avec le sav, ils sont la pour ca, t' en aura peut etre un tout neuf =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut relaxol

juste en passant , peut tu aller dans le gestionnaire de périphérique voir si il n'apparait pas un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32 ou39 ) dans les propriétés de celui ci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'est plus sous garantie.
Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?