Posez votre question Signaler

Les extensions multimedia pour la psp

great men 92Messages postés 28 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2008 à 19:07
bonsoir je viens , y'a quellque jours, d'acheter une psp slim&light... tous marche pour le mieux simple hic la multimedia (music,vidéos,photos) je ne connais pas les extension pour les trois types .donc je fait au pif et je vois que pour la music il y a l'extension .mp3 mais pour les autre.
svp aider moi.
merci d'avance
Lire la suite 

Les extensions multimedia pour la psp »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci!! mais eske quellq'un connaitre pas d'otre extension pour la zike les photo et les vidéos paske je crois qu'il y a d'otre mais je n'arrive pas a les trouvée

merci d'avance
amitiée great men
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

vidéo pour psp c' est .mp4 , photos je pense que c' est .jpeg

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp ke kellkun maide c important et pour info j'ai une carte memoire de 2GO mais je ne sais pas de kelle type...
mais pour la vidéo dans la psp je crois ke je doit crée un nouveau dossier nomé "VIDEO" c bien cela.

merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les extensions multimedia pour la psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?