| clé microsoft office ome and student 2007 ? par mimiedayalou |
mardi 1 janvier 2008 à 19:59:02 |
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut,
Sûrement que la version installée était une version d'évaluation limitée dans le temps, comme c'est de coutume en général. Donc, 2 solutions, soit tu achètes une licence, soit tu tournes vers une solution libre et gratuite : OpenOffice ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Ok, le problème c'est que j'ai installé open office et que je n'arrive pas à ouvrir mes docs enregistrés au préalable avec microsoft. Y a t-il une manip particulière à faire? |
Normalement non, mais peut être faut-il associer le format ".doc" avec OpenOffice...
Même en passant par => Fichier => Ouvrir => et en allant chercher le ".doc" ça marche pas ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
comment je fais pour aller chercher le ".doc"? |
C'est marqué au-dessus :
Même en passant par => Fichier => Ouvrir => Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Quand je fais fichier ouvrir, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
"Sélection d'un filtre" et toute une liste. |
Le plus simple est de laisser le filtre par défaut : "Tous les fichiers (*.*)".
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Je n'ai pas, dans la liste "Tous les fichiers (*.*)"
Par contre, je m'aperçois que, pour le document que je veux ouvrir, il est noté ".docx". Ce serait pour ça que ça marche pas? |
Oui apparemment c'est les nouvelles extensions d'Office 2007 (format compressé), plusieurs solutions sont données là : http://bricolons.ch/astuces%20vista/extensiondocx.htm
;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Désolée pour hier soir mais reprise du travail ce matin et ... besoin de sommeil!!
Merci pour le tuyau, je vais essayer de me "dépatouiller" cet aprem. Je te tiens au courant. |
| 04/12 14h43 | clé office home and student | Windows | 27/01 07h03 | 17 |
| 12/04 09h57 | [office home and student 2007] | Logiciels/Pilotes | 12/04 10h15 | 19 |
| 12/06 09h36 | Activation clé office pro - home student 2007 | Bureautique | 12/06 10h53 | 6 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |