Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox sur ecran pc

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 19:52:12
Bonjour,
alors voila j'ai une xbox 360 arcade avec entré hdmi a l'arriére! je dispose d'un ecran lcd HD d'ordinateur en 22pouces wide 16/10 HDMIet je voulais savoir si pour connecté ma xbox a l'ecran pc hd il me fallait le cable vga et hdmi ou juste le hdmi?? merci de vos reponse!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à calvin766  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 19:54:28
les caracteristique dem on ecran:

Fiche technique du Ecran TFT 22" Wide W2207H (5 ms) HDMi
Infos Générales Taille Horizontale/Verticale 55.9 cm
Taille de point 0.282 mm
Résolution 1680 x 1050
Luminosité 300 cd/m²
Contraste 3000:1 en dynamique
1000:1 en typique
Angle affichage Horizontal/Vertical 160 / 160
Temps de réponse 5 ms
Entrées Vidéo/Type VGA analog signal
HDMI digital signal

Page Fréquence Horizontale : 24-82 KHz
Verticale : 48-76 Hz
Hub USB 2 ports USB
Consommation max. 65 W
Dimensions 48.1 x 52.3 x 28.9 cm
Poids 9 Kg
Répondre à calvin766

2

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 19:56:49
please
Répondre à calvin766

3

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 19:59:30
si quelq'un pourrais me renseigner please!!!
Répondre à calvin766

4

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 20:02:15
un petite reponse symphatique de votre part silvouplait!
Répondre à calvin766

5

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 20:08:19
please, sa fait 2h30 que je cherche tout les reponse mais aucun ne dit pr mon ecran et le branchement xbox hdmi!
Répondre à calvin766

6

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 20:11:42
je sais j'harcele un peu mais il n'y a que vous qui pouver me donner la reponse!!
Répondre à calvin766

7

calvin766, le mardi 1 janvier 2008 à 20:19:29
please
Répondre à calvin766

8

hamelkarl, le mardi 8 avril 2008 à 17:57:45
Pour ne pas avoir à débrancher le xbox et l'ordi tout le temps je recommende un hub

voici un exemple

HUB plusieurs IN HDMI un OUT à ton écran
PC-IN HDMI ou DVI au hub in HDMI
XBOX-IN HDMI au hub in HDMI
ÉCRAN- OUT au hub (sorti de fil que ton écran prends HDMI à DVI ou HDMI) à HDMI

le truc est jouer

pour le son laisse ton fil trois couleurs brancher sur ton xbox (défaire la boite de plastique pour avoir assez d'espace pour brancher hdmi et VGA) et le brancher à ta sorti micro sur ton pc (l'ordi doit être allumer pour recevoir le son quand tu vas jouer)

Si tu as pas d'ordi pas besoin de HUB prends un fils qui reli ton ordi à l'écran avec un fil HDMI à sorti de ton écran et pour ton son laisse l'autre fiche de ton xbox connecter et branche le à des speakers
Répondre à hamelkarl
Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu)Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
Ecran pc mouillé = oréoles (Résolu)Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir , bleu, rose apparaisse en bas de cet ecran que puis je faire , est il hs car il fonctionne toujours mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489052-ecran-pc-mouille-oreoles
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Ecran pc se trouble (Résolu)Bonjour, j'ai mon ecran pc 21 pouces se trouble je n'arrive plus a lire ce qui est ecrit c encore le viel ecan on dirait un televiseur, par contre quand je remet celui 15 pouces il fonctionne correctement est ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405599-ecran-pc-se-trouble
[XP]Utiliser mon écran pc et regarder un film (Résolu)Voila je m'explique,je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et si je peux le faire. Tout en branchant mon écran pc et ma télévision (en péritiel,RCA) je voudrai regarder un film sur ma télévision et pouvoir utiliser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780942-xp-utiliser-mon-ecran-pc-et-regarder-un-film
Télécharger Driver pour manette Xbox360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Ordinateur - Les écrans plats Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT traditionnels. De plus, les technologies... www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3
Toutes les réponses pour « xbox sur ecran pc »