|
|
|
|
Posté par
gg858, le mardi 1 janvier 2008 à 19:50:56Configuration: Core 2 Duo E6750 2 Go ram PC6400 8600 GT PNY
salut,
wide ca serait mieux pr les films, parcontre jeux, j' ai deja eut des pb pr jouer à cause de la résolution, c' était un 15,4" , je serais toi je prendrai un 4:3 , un standard quoi bone chance et bonne année =) |
et je voulais savoir les causes pour le wide dans les jeux
deformation? incompatibilité dans certain jeux ? bonne année 2008 |
oui incompatibilité, j' avais souvent MODE NOT SUPPORTED et obligé de faire ALT+F4 |
ok je te remerci d'avoir répondu si vite
donc je vais suivre ton conseil et prendre un standardj'en ai vu un sur materiel.net ten pense quoi? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/23706-DML_519N100.html |
bah c' est une très bonne marque avec un taux de réponse satisfaisant
amuse toi bien ;) |
mon choix est faite je prend celui la
je lui confi la charge de m'aficher les super graphisme de crysis sa va faire tout drole de passer a un vieu CTR 15"" a un LCD 19"" ^^ @+ et merci |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 06/01 03h29 | Incompatibilité écran widescreen avec XP pro? | 11 |
| 11/03 08h55 | écran widescreen, fines bordures noires ?? | 0 |
| 02/09 18h40 | [écran ''widescreen''] Barre d'état? | 1 |
| 25/07 14h21 | Ecran bleu | 6 |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Standard Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.90 € MicroChoix |
![]() | LabTec Standard Keyboard Plus | Catégorie: Clavier | 4.90 € Alapage |
![]() | LabTec Standard Keyboard Plus | Catégorie: Clavier | 5.50 € MicroChoix |
![]() | HP Standard Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.50 € MicroChoix |