Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger et la connexion par script ?

manu, le mercredi 22 octobre 2003 à 10:37:16
voila, dans ma boutique ils ont parametrer les conexiosn internet via un fichier script "*.pac"...avec mon navigateur aucun probleme mais par contre je ne peux plus connecter messenger. Meme si l'option "se connecter en detectant les parametres I.explroer et coché" dans messenger ca ne passe pas !! qlq'1 a'til une idée ?
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lebna Jeudy, le lundi 5 juillet 2004 à 11:51:15
Madame, Monsieur,

Je ne parviens pas à me connecter sur Messenger bien que possédant un compte hotmail.
Merci de bien vouloir m'aider
Répondre à Lebna Jeudy
Icone avast disparut.Avast désactiver ? (Résolu)Bonjour,mon petit globe bleu "avast"n'apparait plus dans la barre des tache(la où se trouve l'icone messenger connecter,l'icone du Fournisseur d'accès etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-5188040-icone-avast-disparut-avast-desactiver
Pb de message en anglais à mes correspondants (Résolu)Bonjour, tous mes correspondants windows live messenger connectes recoivent des messages en anglais avec un albumphoto.zip et je n'arrive pas à supprimer tout cela. Pourriez-vous m'aider svp. Voici le rapport highjackthis :Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5050309-pb-de-message-en-anglais-a-mes-correspondants
Pc tres long à demarrer (Résolu)Bonsoir, voila mon problème, lorsque j'allume mon pc plusieurs programmes se mettent en marche, msn, yahoo messenger, connection ADSL et NEUF, il met 10 mn montre en main pour demarrer et je me retiens de ne pas le jeter par la fenêtre!!!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141673-pc-tres-long-a-demarrer
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
Impossible de connecter script php à base SQL (Résolu)bonjour; nous sommes actuellement confrontés au problème suivant: nos scripts php débute avec $ressource=mysql_connect ($host,$user,$password); mysql_select_db ($base,$ressource); le $user spécifié possède tous les droits sur la $base or lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291927-impossible-de-connecter-script-php-a-base-sql
Problème de connection Live Messenger Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se connecter ! ( erreur 81000306... ) Pourtant ma connection internet fonctionne ( je vais sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663049-probleme-de-connection-live-messenger-vista
Connection msn web messenger (Résolu)bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Toutes les réponses pour « messenger et la connexion par script ? »