Rechercher : dans
Par :

Dessin téchnique

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 10:10:21 Youka, le 1 jan 2008 à 19:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche des sites dont je peut avoir des livres de déssin téchniques en format pdf , cordialament MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dessin téchnique » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

Lapinkiller, le 1 jan 2008 à 19:31:13
  • +1

Bonjour

as tu commencer par chercher sur google ?
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

2

man82, le 1 jan 2008 à 19:33:21

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu puisses trouver ça ...
En format papier par contre le plus célèbre livre de base de dessin technique s'appelle le guide du dessinateur industriel !
Un autre pas mal c'est le guide des techniques et sciences industrielle de chez fanchon !

Bon courage !

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

3

Youka, le 1 jan 2008 à 19:41:35

Merci pour la réponse,
Mais, justement je veux s'avoir si LE guide de déssinateur téchnique et diffusé par internet et ou ?

Répondre à Youka

4

Youka, le 1 jan 2008 à 19:45:59

Bien sur, je croix que c'est la chose commode. et j'ai pas trouver grand choses

Répondre à Youka

5

man82, le 1 jan 2008 à 19:54:56
  • +2

Je ne peux t'aider pour ça !
le dessin technique ça s'apprend sur des livres ... ou sur des logiciels de DAO CAO !!!!!
Mais c'est mieux d'apprendre les bases sur un livre !

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

6

Youka, le 1 jan 2008 à 19:57:29

Merci qd meme

Répondre à Youka

7

Michel, le 25 oct 2008 à 23:25:35

Bonjour,

Je suis prof dans l'enseignement technique et prof. en Belgique.
Pour répondre à ta question, il y a moyen de trouver des cours préparés...
En cherchant bien sur google, tu trouvers des pistes
j'en ai trouvé, mais je ne peux pas te donner des adresses...
Justement, c en recherchant les adresses que je viens de tomber ici !
Mais, promis, si je retrouve les adresses, je te préviens.

Je suis à la recherche de cours sur la mécanique générale pour des élèves de 3-4 ... Si tu peux m'aider là dessus !

A bientôt

Répondre à Michel

8

LIlia, le 27 oct 2008 à 14:01:01

Et si on s'échangeait nos mails et les liens découverts par les uns et les autres par la même occasion?
Je vous écris d'Algérie et actuellement les ressources numériques représentent la seule manière de se documenter. Les livres se font rares et trop chers quand on en trouve. alors un peu de générosité ne ferait de mal à personne.

Répondre à LIlia

9

michel, le 18 nov 2008 à 10:10:21

Pas de problème,
Je vais essayer de refaire de nouvelles recherches, et je te tiens informé principalement dans le domaine de la mécanique et du dessin dans le 2ème degré.
Si tout le monde prends soin de mettre ses liens découverts ici, on va gagner un temps précieux.
Alors, tout le monde est prêt ?
A bientôt.
Michel

Répondre à michel