|
|
|
|
Bonjour,
slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envoyer mais uniquement par mms
2eme probleme mon ordinateur ne detecte pas mon lg quand je le branche mon ordi me di de mettre un cd d'installation mais sa ne fonctinonne tjrs pas
merci d'avance
Windows XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour moi j'ai un autre probleme avec mon lg ks20, au bout de 9 jours je le ramene chez phone house pour un probleme de coupure de micro en plaine communication, maintenant ça va faire 1 mois qu'il est chez lg, pas moyen de savoir la date du retour. déjà j'ai déposé mon mobile chez phone house depuis le 21 décembre, il l'on fait partir chez lg que le 02 janvier, comment faire pour qu'ils reconnaisent leurs fautes ? Si quelqu'un a eu meme souci que moi et peux m'aider faite moi savoi; merci |
Salut tt le monde alors pour faire un reset du lg il faut faire comme a dit DEYENI
|
Bonjours tout le monde! Donc voila j'ai un rpoblème avec mon KS20 que jviens dacheter ya pas longtemps, et j'essaye de transmettre des musique (format MP3) sur mon KS20 mais on dirait qu'il ne peut pas les lire ou qu'il ne les a pas recut enfin bref je pe pas les écouter. Mais cependant jai aussi envoyer des musique a partir de mon ordinateur sur mon lg KS20 de format MWA (enfin je pense que c'est ce format) et jarive a lire mais hélas j'en ai que 2 du type WMA.
|
Répondre à grego
|