Rechercher : dans
Par :

Comment laisser la session et le disque ouver

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 00:29:55 Alain68, le 1 jan 2008 à 18:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous tentons en vain de graver (avec NTI CD & DVD Maker) des photos sur un DVD + RW avec l'option "laisser la session et le disque ouvert". Mais cette fonction est grisée et nous n'arrivons pas l'activer. Quelqu'un aurait-il la solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment laisser la session et le disque ouver » dans :
Ma session s'ouvre et se referme Voir Problème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

kikima, le 3 jan 2008 à 00:29:55

Salut,
Personnellement je ne connais pas NTI, par contre Nero peut le faire sans probleme ( graver en Multisession).

Répondre à kikima