Signaler

Logiciel décompression 7 zip [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sambaa 18Messages postés dimanche 30 septembre 2007Date d'inscription 14 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 14:16 par Joclau
Bonjour,

J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers.
J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel win zip apparait. Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé avec winzip ? J'ai essayé de le décompressé en activant la fonction extraire de 7 zip mais un message d'erreur s'affiche et m'indique que "le fichier ne peut être ouvert comme une archive". Comment puis-je faire pour lire ce film ?

Merci de vos conseils,
A +
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
tout d abord il faut modifier l ouverture de tes fichiers .zip car si j ai bien compris winzip se lance et pas 7zip

tu fait clique bouton droit sur ce fichier, ouvrir avec... puis selectionner 7zip ( si il n apparait pas dans la liste parcourir + c/program files/7zip/7zip.exe )
et ensuite il faut cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application

une fois 7zip ouvert extrait ton film

PS Telecharger des films c est mal ^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Julie- 11 mars 2008 à 22:41
Bonjour

Je suis aussi nouvelle utilisatrice Mac, est ce qu'un quelqu'un sait si avec 7Zx on peut décompresser les .rar
Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
j'ai eu le meme probleme que toi le fichier est corromput je pense donc inutilisable si tu essaye avec win rar ca serat pareil .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tu peux utiliser BGU Zip
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Quelquefois il m'est demandé de télecharger en tant que ZIP. Je posséde Windows ZP. Je ne connais pas la procédure. Pourriez-vous m'aider SVP ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !