rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel décompression 7 zip

Posté par Sambaa, le mardi 1 janvier 2008 à 18:45:05
Bonjour,

J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers.
J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel win zip apparait. Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé avec winzip ? J'ai essayé de le décompressé en activant la fonction extraire de 7 zip mais un message d'erreur s'affiche et m'indique que "le fichier ne peut être ouvert comme une archive". Comment puis-je faire pour lire ce film ?

Merci de vos conseils,
A +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Sambaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe8888, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:20:35
tout d abord il faut modifier l ouverture de tes fichiers .zip car si j ai bien compris winzip se lance et pas 7zip

tu fait clique bouton droit sur ce fichier, ouvrir avec... puis selectionner 7zip ( si il n apparait pas dans la liste parcourir + c/program files/7zip/7zip.exe )
et ensuite il faut cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application

une fois 7zip ouvert extrait ton film

PS Telecharger des films c est mal ^^
Répondre à philippe8888

2

Julie, le mardi 11 mars 2008 à 22:41:07
Bonjour

Je suis aussi nouvelle utilisatrice Mac, est ce qu'un quelqu'un sait si avec 7Zx on peut décompresser les .rar
Merci d'avance
Répondre à Julie

3

NABIL, le mardi 22 avril 2008 à 21:04:35
MERCI
Répondre à NABIL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel décompression 7 zip »