Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel décompression 7 zip [Résolu]

Sambaa 18Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription 14 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 14:16
Bonjour,
J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers.
J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel win zip apparait. Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé avec winzip ? J'ai essayé de le décompressé en activant la fonction extraire de 7 zip mais un message d'erreur s'affiche et m'indique que "le fichier ne peut être ouvert comme une archive". Comment puis-je faire pour lire ce film ?
Merci de vos conseils,
A +
Lire la suite 

Logiciel décompression 7 zip »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
Quelquefois il m'est demandé de télecharger en tant que ZIP. Je posséde Windows ZP. Je ne connais pas la procédure. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout d abord il faut modifier l ouverture de tes fichiers .zip car si j ai bien compris winzip se lance et pas 7zip

tu fait clique bouton droit sur ce fichier, ouvrir avec... puis selectionner 7zip ( si il n apparait pas dans la liste parcourir + c/program files/7zip/7zip.exe )
et ensuite il faut cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application

une fois 7zip ouvert extrait ton film

PS Telecharger des films c est mal ^^
Julie - 11 mars 2008 à 22:41
Bonjour

Je suis aussi nouvelle utilisatrice Mac, est ce qu'un quelqu'un sait si avec 7Zx on peut décompresser les .rar
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme que toi le fichier est corromput je pense donc inutilisable si tu essaye avec win rar ca serat pareil .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

tu peux utiliser BGU Zip
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel décompression 7 zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?