|
|
|
|
Bonjour,
je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??
J'ai pris des photos de l'arrière des 2 machines pour vous montrer les "prises de sortie":
http://img104.imageshack.us/my.php?image=arriereschneiderwq4.jpg
http://img90.imageshack.us/my.php?image=platinecdrk0.jpg
Voici mes appareils:
1. un ampli/tuner SCHNEIDER sound project Ta 6000,
2. une platine cd PHILIPS cd6000,
3. 2 enceintes PIONEER avec chacune à l'arrière 2 fils (1 noir et 1 rouge)
Je ne comprends pas à quels types de prises j'ai à faire, notamment pour ce qui est de l'antenne et des sorties enceintes de l'ampli/tuner (photo1).J'ai lu qu'il fallait trouver des adaptateurs pour pouvoir brancher de vieux appareils entre euxcomme ceux-ci...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment brancher tout ça et surtout COMMENT?? Merci à tous et bonne année 2008 !
voici mon mail:
landartiste@yahoo.fr
Salut,
|
Bonjour fafou_novice,
|
Bonjour lenrok et merci !
|
Bonjour fafou_novice,
|
Merci encore,
|
Bonjour fafou_novice,
|
Bonjour je viens de m'acheter un vieux lecteur de vinye de la marque TESLA, NZC 041 de LUXE,l mais je ne comprends pas comment brancher les enceintes à mon ampli platine même si j'ai déjà l'intuition que le branchement ètant vieux et mes enceintes récentes la connexion ne peut aboutir. Quel matériel dois je acheter pour rendre compatible les deux?savez vous dans quel genre de magasin on trouve encore de vieilles enceintes?y'a t il une solution à mon problème? |
C'est encore moi j'ajoute juste que les prise sur l'ampli platine sont toutes petite et rectangulaire avec a côté un tout petit rond j'en ai déduit que les anciennes encaintes avaient un branchement à clipe. Voici des photos car ce n'est pas évident :
|
Bonsoir à vous, j'ai une autre question concernant cet ampli (je possède un TA8000 - modèle du dessus à l'époque). Je viens de le remettre en route et j'ai acheté des enceintes avec possibilité de cablage en bi-canal. Ma question étant : est-il possible à votre avis de cabler en bi-canal avec les sorties "speaker" a et b ??? C'est peut-être inutile mais je me pose la question... Merci de m'éclairer.
|
Bonsoir
|
Bonsoir à vous,
|
Répondre à el-mariachi
|