Posez votre question Signaler

Comment ouvrir fichier .ENCRYPTED?

Sylar - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 01:43
Bonjour,
j'ai retrouvé sur un vieux disque dur des fichiers que j'avais crypté il y a quelques années et je ne sais pas comment fair epour les ouvrir. J'ai des fichiers du type "document.DOC.ENCRYPTED" et je voudrais les récupérer. Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Comment ouvrir fichier .ENCRYPTED »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu poura les ouvrir avec winzip pour le telecharger http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html mais biensur je ne suis pas sur esseye quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai moi aussi un soucis, j'ai crypté un fichier avec millenium edition, et j'arrive pas a l'ouvrir avec xp
merci de votre aide !
pascal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même cas, voici le logiciel : http://www.handybits.com/easycrypto.htm

Le problème est que je ne me rappelle plus du tout le mot de passe j'ai essayé les 15-20 mots de passe que j'ai (eu) l'habitude d'utiliser, en minuscules, majuscules etc... Pas moyen, je cherche désespérément un myen de cracker mes propres fichiers... :))
Si quelqu'un à une soluce je suis bien évidemment preneur.
Sylar - 15 mars 2009 à 21:43
Merci Rock n Roll, ça a marché pour moi, je me susi souvenu d'un vieux mot de passe et ça a fonctionné. Merci, j'espère que tu réussiras au final.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tant mieux! Ravi d'avoir pu t'aider.
Le mien par contre c'est pas gagné!!! Peut être sous hypnose... :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir fichier .ENCRYPTED? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?