Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème envoie sms : n° centre de services??

webus, le mardi 1 janvier 2008 à 17:56:08
Bonjour,

Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.

Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!

Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?

Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)

merci de votre aide.

et bonne année 2008...
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à webus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardplayer, le mardi 1 janvier 2008 à 18:01:18
Bonjour,

Tu as en effet du modifier le numero du CENTRE DE MESSAGERIE,

Si tu a effacer qu'un seul chiffre c'est propablement un Zéro..

Autrement, il te faut appeler ton Service Client, qui lui pourra te donner a nouveau ce numero ;)

Tiens moi au courant

Rémi
Répondre à hardplayer

2

• 1
Claude Claude, le mardi 1 janvier 2008 à 18:01:32
Quel est ton opérateur téléphonique Orange, SFR, Bouygues, ...

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

41

• Ce message vous semble utile, votez !
metifeu, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:12:29
g SFR
é je narrive pas en envoier des SMS
Répondre à metifeu

3

• 1
hardplayer, le mardi 1 janvier 2008 à 18:03:27
Les numeros de centre de messagerie sont particuliers pour chaque clients

Il est donc inutile de savoir quel est son opérateur..

( j'ai déja eu ce satané problème )
Répondre à hardplayer

7

• 1
Claude Claude, le mercredi 2 janvier 2008 à 07:57:22
NON

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

4

webus, le mardi 1 janvier 2008 à 18:16:29
merci rémi et les autres...

effectivement c'était cela... j'avais remplaçé un 9 par un 8 et rajouté des zéros... j'ai appelé mon service client et il m'a donné le numéro...

ça marche!!
;)
Répondre à webus

5

hardplayer, le mardi 1 janvier 2008 à 18:17:29
ENCORE UNE VICTOIIIIRE =P
Répondre à hardplayer

6

hardplayer, le mardi 1 janvier 2008 à 18:18:53
RESOLU
Répondre à hardplayer

8

ninaa, le mardi 26 février 2008 à 18:17:04
je neu peut plu envoyer de massage comment faire
Répondre à ninaa

9

• 1
hardplayer, le mardi 26 février 2008 à 21:17:45
Alors TU TELEPHONES A TON OPERATEUR et tu dis QUE TU AS PERDU TON NUMERO DE MESSAGERIE !!
Il te le REDONNERONS, le problème est alors RESOLU ;)

Bonne soirée à tous

Rémi
Répondre à hardplayer

10

didine, le mercredi 19 mars 2008 à 19:12:19
bjr jai un pb de sms jarrive pas a envoyé des sms a un seul numéros lui pe men envoyé mais moi il arrive pas a les recevoir.
Il recoi de ts le monde et moi jpe envoyé a ts le monde sof a lui, en plus c mon amoureux dc jpe pas profité de mes mms gratuit ca menerve kooi
est ce quelqun pe maider ?
Répondre à didine

11

chbec, le lundi 31 mars 2008 à 07:41:02
j'ai exactement le même problème depuis hier soir, c'est rageant!
si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment le résoudre ça serait cool.

merci d'avance
Répondre à chbec

29

jarnot35, le mardi 30 septembre 2008 à 20:28:37
bonjour,
'j'ai le même souci que toi, est ce que ton problème s'est résolu ? si oui comment ?
merci
je vais peter un plomb avc sfr des incompétents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à jarnot35

12

Rom!nou, le lundi 31 mars 2008 à 12:19:24
Bonjour @ tous, j'ai acheté ce week end un SE W960i en remplacement de mon W800i. J'ai donc gardé ma carte SIM avec mon forfait Bouygues Telecom et tous mes réglages. Tout marche tres bien sauf le fait que je n'arrive pas à envoyer de sms mais je peux quand même en recevoir. J'ai directement pensé au n° du centre de messagerie mais il n'a pas bougé (+33660003000). J'ai également assez de forfait pour envoyer un sms mais à chaque fois ca me dit "échec envoi". Et comme les sites de Bouygues et de Sony Ericsson ne sont vraiment d'aucune aide, surtout qu'aucun réglage automatique n'est disponible pour mon W960i ca il est trop récent, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
Merci d'avance pour votre aide.

Rominou.
Répondre à Rom!nou

13

tony, le lundi 14 avril 2008 à 14:16:35
coemtn onf ai un + pour le centre sms de bouygtel ? mèrci de rèpondre o plu vite sa me soverè al vie lol
Répondre à tony

14

ta mère pd, le mardi 15 avril 2008 à 10:15:34
apui longtemp sur le 0
Répondre à ta mère pd

15

Fanny, le jeudi 17 avril 2008 à 15:58:11
Jai un probleme car jpe envoyé dé messages a tou lmOnde sauf a une persOnne de mé contact é pourtan je recoi laccuzé de receptiiOn. ke dOi-je faire pour ke cette personne reçoi mé message ?
Mercii de me repOndr !!
Répondre à Fanny

17

hardplayer, le samedi 19 avril 2008 à 17:39:33
Message pour Fanny : Peut ètre que cette personne t'as bloquer par mégarde ?
Allez voir dans : Message - Réglages - Bloquer Numéro
Si ton numero est dans la liste c'est de là que viens ton problème ^^

Cordialement, Rémi
Répondre à hardplayer

16

• 1
hardplayer, le samedi 19 avril 2008 à 17:37:29
Bonjour et désolé du temps mis a vous répondre
Pour retrouver son numéro de messagerie, il vous faut téléphoner à votre Service Client (Ce numéro est inscrit un peu partout --> Carte, Numero Utile dans votre répertoire, publicité de votre opérateur, Facture d'achat...)
Vous leur expliquez votre problème (ils vous demanderons des informations type nom, prénom, date de naissance, mot de passe, numero de téléphone... Pensez donc a prendre votre facture !)
Et il vous redonnerons ensuite votre numéro de messagerie !

ps : Si vous n'avez effacé qu'un seul chiffre, c'est a priori un Zéro ;)

Cordialement,

Rémi
Répondre à hardplayer

18

zeinashe, le vendredi 2 mai 2008 à 19:59:55
Rom!nou je te remerci de trop, tu m'a dépanné grave, grace à ce p...de n°(+33660003000). de m...
A cause d'une mauvaie manoeuvre j'ai supprimé ce n° ilm'étis impossible d'envoyé des sms et grace a toi ça remarche, tu gère... encore merci...pour info je vien récemment (15avril ) de souscrie a un forfait bouyg et le portable c'est un samsung SGH-G600. Alors pour ceux qui sont sur bouygue, il n'y pas de raison que ça ne marche pas..sinon c'est que j'ai vraiment trop de chance
Répondre à zeinashe

23

nat, le dimanche 1 juin 2008 à 11:52:19
Salut ,
Mon n° de centre messagerie est bon mais je ne peux tjs pas envoyer de sms ..."streaming impossible" haut debit non disponible (abonnement bouygue telecom i mode....) peux tu me renseigner???
Merci de me repondre au plus vite sa me saoule grave....
Répondre à nat

19

NAZELLE, le mardi 13 mai 2008 à 18:57:41

Bonsoir!

J'ai reçu une vidéo à lire...3E...bien sûr...je n'ai pas répondu..
Depuis 5 annés que je posséde un portable à carte, avec n° de messagerie 33....jamais de blème
Mais depuis qq temps..des envois..bizarres..OK...dans les forums..vu la "tacticte"..écrire "STOP" et la "naze"
bien heureuse!!!
Là çà continue..le centre de messagerie commence par 44...75.....je mettrais bien la suite..lol...mais bon..
Qui peut me dire..car je trouve pas...à quoi correspond ce 44..
Merci de votre aide
LA NAZE
Répondre à NAZELLE

20

Gamalpha, le mercredi 14 mai 2008 à 13:26:35
bonjour i at-il un logiciel pour le ''J120i''? de sony ericsson
Répondre à Gamalpha

21

lov3 d3ll3, le dimanche 25 mai 2008 à 09:43:39
j'ai le meme probleme avec mon portable, ya t-il une solution plus rapide car je suis en internat donc je ne peut pas telephoner au service client comme je veut ( en fait que le week end ) merci d'avance pour vos réponces...
Répondre à lov3 d3ll3

22

nat, le dimanche 1 juin 2008 à 10:30:44
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon samsung sgh-s400i et je n'ai pas la notice car c est un tel professionnel que j ai recupere d un ancien collegue.
Je ne peux plus depuis 2 jours envoyer de SMS car il me dit"haut debit non disponible streaming impossible".
en regardant divers site je voulais verifier si ce n etait pas le n° de messagerie que j aurais changé en faisant 1 mauvaise manip...le probleme c q je ne sait pas quelle manip il faut faire pour verifier le n° ...Pouvez vous me detailler savoir ds quel menu et sous menu il faut aller pour verifier ...ou c est peut etre autre chose
Répondre à nat

24

lolipop, le samedi 28 juin 2008 à 13:56:32
Je me suis inscrite à une sorte de "jeu" par sms pour recevoir des sonneries, mais je me suis rendue compte (certainement un peu tard il fait avouer...) que c'était plus ou moins stupide. J'aimerais donc arrêté mon "contrat", mais il faut envoyer un sms avec, je cite : STOP suivant du numéro de service mais je ne sais pas se que s'est....
J'ai déjà essayé leur numéro à eux, mais ça ne marche toujours pas :s
Aidez-moi SVP
Répondre à lolipop

Résultats pour problème envoie sms : n° centre de services??

Clisvcl - clisvcl.exe clisvcl - clisvcl.exe Le processus clisvcl.exe (clisvcl signifiant SMS client service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé de l'inventaire des logiciels installés du système de gestion de logiciels de Microsoft (SMS, Systems... www.commentcamarche.net/contents/processus/clisvcl-exe.php3
Envoi sms gratuit (Résolu) Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7712032-envoi-sms-gratuit
Envoi SMS vers GSM (Résolu) Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service

Envoi SMS ? (Résolu)Bonjour, je voudrais envoyer un SMS à ma petite-fille qui se trouve en egypte (vacance) Je suis avec freebox et de mon webmail je comptais lui envoyer un SMS puisque je peux envoyer des fax c'est trés compliqué pour moi car je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673421-envoi-sms
Probleme envoie sms à une seule personne (Résolu)Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de réception disant echec "nomcontact" si vous pouviez m'aider.. merci d'avance pour infio je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559221-probleme-envoie-sms-a-une-seule-personne
Envoi SMS impossible (Résolu)Bonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8690133-envoi-sms-impossible

Télécharger QFreeFaxqFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme s'installe directement sur votre ordinateur, sur n'importe quel plateforme (Windows, Mac ou linux). Il permet d'envoyer des fax... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055650-qfreefax

HP Color Laserjet CP1515NCP 1515 1515 N 1515N 1515N,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,12 pages/mn,USB 2.0,10/100Base-TX,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:One year return to authorised service centre,limited... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp1515n-1092104-fiche-technique

[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain(Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis...