Rechercher : dans
Par :

Problème envoie sms : n° centre de services??

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:40:51 webus, le 1 jan 2008 à 17:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.

Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!

Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?

Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)

merci de votre aide.

et bonne année 2008...

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème envoie sms : n° centre de services?? » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

hardplayer, le 1 jan 2008 à 18:01:18

Bonjour,

Tu as en effet du modifier le numero du CENTRE DE MESSAGERIE,

Si tu a effacer qu'un seul chiffre c'est propablement un Zéro..

Autrement, il te faut appeler ton Service Client, qui lui pourra te donner a nouveau ce numero ;)

Tiens moi au courant

Rémi

Répondre à hardplayer

2

Claude Claude, le 1 jan 2008 à 18:01:32

Quel est ton opérateur téléphonique Orange, SFR, Bouygues, ...

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

41

metifeu, le 10 oct 2008 à 12:12:29

G SFR
é je narrive pas en envoier des SMS

Répondre à metifeu

65

ophelieyen, le 16 sep 2009 à 17:34:59
  • +1

Bonjour je suis cheez simyo est je n'arive plus as envoyer de sms pourrait tu me donnez le n° centre SMS sil te plait ( si tu le connait )

Répondre à ophelieyen

3

hardplayer, le 1 jan 2008 à 18:03:27

Les numeros de centre de messagerie sont particuliers pour chaque clients

Il est donc inutile de savoir quel est son opérateur..

( j'ai déja eu ce satané problème )

Répondre à hardplayer

7

Claude Claude, le 2 jan 2008 à 07:57:22

NON

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

43

7ROSE, le 27 nov 2008 à 16:31:32

JE VOUS SOLLICITE DE BIEN VOULOIR M'ENVOYER TOUS LES NUMÉROS DE CENTRE DE SERVICE DE SMS DE TOUS les États
MERCI

Répondre à 7ROSE

4

webus, le 1 jan 2008 à 18:16:29

Merci rémi et les autres...

effectivement c'était cela... j'avais remplaçé un 9 par un 8 et rajouté des zéros... j'ai appelé mon service client et il m'a donné le numéro...

ça marche!!
;)

Répondre à webus

55

le tounssi du 93, le 20 avr 2009 à 13:42:34

Ouais cousin stp tu pe me dire c qoi le numéro de centre de messagerie qi ton doné pacqe le mi1 jle connait pa merci davance

Répondre à le tounssi du 93

5

hardplayer, le 1 jan 2008 à 18:17:29

ENCORE UNE VICTOIIIIRE =P

Répondre à hardplayer

6

hardplayer, le 1 jan 2008 à 18:18:53

RESOLU

Répondre à hardplayer

8

ninaa, le 26 fév 2008 à 18:17:04

Je neu peut plu envoyer de massage comment faire

Répondre à ninaa

9

hardplayer, le 26 fév 2008 à 21:17:45

Alors TU TELEPHONES A TON OPERATEUR et tu dis QUE TU AS PERDU TON NUMERO DE MESSAGERIE !!
Il te le REDONNERONS, le problème est alors RESOLU ;)

Bonne soirée à tous

Rémi

Répondre à hardplayer

10

didine, le 19 mar 2008 à 19:12:19

Bjr jai un pb de sms jarrive pas a envoyé des sms a un seul numéros lui pe men envoyé mais moi il arrive pas a les recevoir.
Il recoi de ts le monde et moi jpe envoyé a ts le monde sof a lui, en plus c mon amoureux dc jpe pas profité de mes mms gratuit ca menerve kooi
est ce quelqun pe maider ?

Répondre à didine

11

chbec, le 31 mar 2008 à 07:41:02
  • +1

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, c'est rageant!
si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment le résoudre ça serait cool.

merci d'avance

Répondre à chbec

69

tams, le 26 oct 2009 à 10:29:18

Bonjour,

J'ai eu le même problème, le centre de messagerie orange enregistré sur mon portable Orange était le bon, mais impossible d'envoyer les sms. Il faut effacer le numéro de centre de messagerie, puis le retaper. Valider.
Ca marche.

Répondre à tams

29

jarnot35, le 30 sep 2008 à 20:28:37
  • +2

Bonjour,
'j'ai le même souci que toi, est ce que ton problème s'est résolu ? si oui comment ?
merci
je vais peter un plomb avc sfr des incompétents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jarnot35

49

lolorenzo7272, le 27 fév 2009 à 12:45:34
  • +27

Voici 3 numero de centre de service sms

orange +33689004000

sfr +33609001390

bouygue telecom +33660003000

Répondre à lolorenzo7272

52

polo, le 2 avr 2009 à 19:14:37

Trop bon pas de bla bla et sa marche merci

Répondre à polo

54

claro, le 16 avr 2009 à 11:33:41
  • +1

Bravo
c parfait
je ne pouvais pas envoyer de sms depuis mon mobile orange et en 2 secondes voilà que vous m'avez bien aidé!!!!
le centre de sms pour orange est bien celui que vous avez indiqué!
tt fonctionne
merci à vs!!!!

Répondre à claro

56

bastiacci2b, le 22 avr 2009 à 13:28:42

Merci bcp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bastiacci2b

58

antatama, le 14 mai 2009 à 23:32:58

Merci merci merci, mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!
Personne n'arrivait a permettre a mon fils, qui est en message illimité, a envoyé des sms!!!!!
Grace a toi, et au +33 a la place du zero, CA FONCTIONNE!!!!!!!

merci

Répondre à antatama

64

Batbooy, le 20 jui 2009 à 13:06:27

Rho putain merci mec , t'es l'meilleur , tu me sauve la vie ! =D

Répondre à Batbooy

53

ballack, le 14 avr 2009 à 01:10:47

Salut,

Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème, car j'ai le même souci en ce moment!!! Si tu pouvais m'aider, cela m'arrangerai beaucoup!! La seule personne à qui je veux envoyer des sms, je ne peux pas en faite alors que les autres oui!!!

Répondre à ballack

12

Rom!nou, le 31 mar 2008 à 12:19:24

Bonjour @ tous, j'ai acheté ce week end un SE W960i en remplacement de mon W800i. J'ai donc gardé ma carte SIM avec mon forfait Bouygues Telecom et tous mes réglages. Tout marche tres bien sauf le fait que je n'arrive pas à envoyer de sms mais je peux quand même en recevoir. J'ai directement pensé au n° du centre de messagerie mais il n'a pas bougé (+33660003000). J'ai également assez de forfait pour envoyer un sms mais à chaque fois ca me dit "échec envoi". Et comme les sites de Bouygues et de Sony Ericsson ne sont vraiment d'aucune aide, surtout qu'aucun réglage automatique n'est disponible pour mon W960i ca il est trop récent, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
Merci d'avance pour votre aide.

Rominou.

Répondre à Rom!nou

66

camiiiiille, le 27 sep 2009 à 14:53:46

Moi aussi j'ai un probleme jai un samsung u-600 et je ne peux plus envoyer de message j'ai essayer le numero de messagerie bouygues telecom( +33660003000) mais le num ne marche pas quand j'apelle il me dit ke le num n'est pas accesible ....quelqu'un peut m'aider svp... merci bcp

Répondre à camiiiiille

13

tony, le 14 avr 2008 à 14:16:35

Coemtn onf ai un + pour le centre sms de bouygtel ? mèrci de rèpondre o plu vite sa me soverè al vie lol

Répondre à tony

14

ta mère pd, le 15 avr 2008 à 10:15:34
  • +3

Apui longtemp sur le 0

Répondre à ta mère pd

15

Fanny, le 17 avr 2008 à 15:58:11

Jai un probleme car jpe envoyé dé messages a tou lmOnde sauf a une persOnne de mé contact é pourtan je recoi laccuzé de receptiiOn. ke dOi-je faire pour ke cette personne reçoi mé message ?
Mercii de me repOndr !!

Répondre à Fanny

17

hardplayer, le 19 avr 2008 à 17:39:33

Message pour Fanny : Peut ètre que cette personne t'as bloquer par mégarde ?
Allez voir dans : Message - Réglages - Bloquer Numéro
Si ton numero est dans la liste c'est de là que viens ton problème ^^

Cordialement, Rémi

Répondre à hardplayer

16

hardplayer, le 19 avr 2008 à 17:37:29

Bonjour et désolé du temps mis a vous répondre
Pour retrouver son numéro de messagerie, il vous faut téléphoner à votre Service Client (Ce numéro est inscrit un peu partout --> Carte, Numero Utile dans votre répertoire, publicité de votre opérateur, Facture d'achat...)
Vous leur expliquez votre problème (ils vous demanderons des informations type nom, prénom, date de naissance, mot de passe, numero de téléphone... Pensez donc a prendre votre facture !)
Et il vous redonnerons ensuite votre numéro de messagerie !

ps : Si vous n'avez effacé qu'un seul chiffre, c'est a priori un Zéro ;)

Cordialement,

Rémi

Répondre à hardplayer

18

zeinashe, le 2 mai 2008 à 19:59:55

Rom!nou je te remerci de trop, tu m'a dépanné grave, grace à ce p...de n°(+33660003000). de m...
A cause d'une mauvaie manoeuvre j'ai supprimé ce n° ilm'étis impossible d'envoyé des sms et grace a toi ça remarche, tu gère... encore merci...pour info je vien récemment (15avril ) de souscrie a un forfait bouyg et le portable c'est un samsung SGH-G600. Alors pour ceux qui sont sur bouygue, il n'y pas de raison que ça ne marche pas..sinon c'est que j'ai vraiment trop de chance

Répondre à zeinashe

23

nat, le 1 jun 2008 à 11:52:19
  • +1

Salut ,
Mon n° de centre messagerie est bon mais je ne peux tjs pas envoyer de sms ..."streaming impossible" haut debit non disponible (abonnement bouygue telecom i mode....) peux tu me renseigner???
Merci de me repondre au plus vite sa me saoule grave....

Répondre à nat

19

NAZELLE, le 13 mai 2008 à 18:57:41

Bonsoir!

J'ai reçu une vidéo à lire...3E...bien sûr...je n'ai pas répondu..
Depuis 5 annés que je posséde un portable à carte, avec n° de messagerie 33....jamais de blème
Mais depuis qq temps..des envois..bizarres..OK...dans les forums..vu la "tacticte"..écrire "STOP" et la "naze"
bien heureuse!!!
Là çà continue..le centre de messagerie commence par 44...75.....je mettrais bien la suite..lol...mais bon..
Qui peut me dire..car je trouve pas...à quoi correspond ce 44..
Merci de votre aide
LA NAZE

Répondre à NAZELLE

20

Gamalpha, le 14 mai 2008 à 13:26:35
  • +1

Bonjour i at-il un logiciel pour le ''J120i''? de sony ericsson

Répondre à Gamalpha

21

lov3 d3ll3, le 25 mai 2008 à 09:43:39

J'ai le meme probleme avec mon portable, ya t-il une solution plus rapide car je suis en internat donc je ne peut pas telephoner au service client comme je veut ( en fait que le week end ) merci d'avance pour vos réponces...

Répondre à lov3 d3ll3

22

nat, le 1 jun 2008 à 10:30:44

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon samsung sgh-s400i et je n'ai pas la notice car c est un tel professionnel que j ai recupere d un ancien collegue.
Je ne peux plus depuis 2 jours envoyer de SMS car il me dit"haut debit non disponible streaming impossible".
en regardant divers site je voulais verifier si ce n etait pas le n° de messagerie que j aurais changé en faisant 1 mauvaise manip...le probleme c q je ne sait pas quelle manip il faut faire pour verifier le n° ...Pouvez vous me detailler savoir ds quel menu et sous menu il faut aller pour verifier ...ou c est peut etre autre chose

Répondre à nat

24

lolipop, le 28 jun 2008 à 13:56:32

Je me suis inscrite à une sorte de "jeu" par sms pour recevoir des sonneries, mais je me suis rendue compte (certainement un peu tard il fait avouer...) que c'était plus ou moins stupide. J'aimerais donc arrêté mon "contrat", mais il faut envoyer un sms avec, je cite : STOP suivant du numéro de service mais je ne sais pas se que s'est....
J'ai déjà essayé leur numéro à eux, mais ça ne marche toujours pas :s
Aidez-moi SVP

Répondre à lolipop

48

rima, le 14 fév 2009 à 18:54:47
  • +2

Bonjour à tous et toutes !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages, j'ai vu que quelques-uns d'entre vous avait le même problème donc je suis venue ici, mais mon problème c'est que j'ai retrouvé mon numéro de messagerie mais je n'arrive pas à écrire le + qui est juste devant et à cause de ça, ça ne fonctionne toujours pas !

Répondre à rima
Collection CommentÇaMarche.net