|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.
Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!
Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?
Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)
merci de votre aide.
et bonne année 2008...
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Répondre à didine
|
Bonjour @ tous, j'ai acheté ce week end un SE W960i en remplacement de mon W800i. J'ai donc gardé ma carte SIM avec mon forfait Bouygues Telecom et tous mes réglages. Tout marche tres bien sauf le fait que je n'arrive pas à envoyer de sms mais je peux quand même en recevoir. J'ai directement pensé au n° du centre de messagerie mais il n'a pas bougé (+33660003000). J'ai également assez de forfait pour envoyer un sms mais à chaque fois ca me dit "échec envoi". Et comme les sites de Bouygues et de Sony Ericsson ne sont vraiment d'aucune aide, surtout qu'aucun réglage automatique n'est disponible pour mon W960i ca il est trop récent, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
|
Bonjour et désolé du temps mis a vous répondre
|
Rom!nou je te remerci de trop, tu m'a dépanné grave, grace à ce p...de n°(+33660003000). de m...
|
|
Bonjour à tous,
|
Je me suis inscrite à une sorte de "jeu" par sms pour recevoir des sonneries, mais je me suis rendue compte (certainement un peu tard il fait avouer...) que c'était plus ou moins stupide. J'aimerais donc arrêté mon "contrat", mais il faut envoyer un sms avec, je cite : STOP suivant du numéro de service mais je ne sais pas se que s'est....
|