Comment connecter le wifi a mon PC portable?

Fermé
Yazouz - 1 janv. 2008 à 17:51
 galactic - 25 mars 2008 à 19:05
Bonjour,
Je n'ai plus la petite icone de connexion en bas a droite (connexion réseau sans fil - vitesse - force du signal ...)
depuis que j'ai réinstallé windows.
Impossible donc de me connecter a un réseau wifi en le configurant via windows, ni meme de voir la liste des réseaux disponibles.

Comment cela se fait-il? Comment retrouver ma connexion?

Merci de vos réponses et de votre patience.

Yazouz
A voir également:

10 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 17:54
--bonjour,
tu vas faire MSCONFIG à partir du menu démarrer puis éxécuter, là sous l'onglet démarrage,
tu vas regarder si le nom de ta box est coché !
j'attends !


**...La folie est la plus belle des délivrances...**
0
non j'ai juste :
_ehtray
_jusched
_flashget
_cftmon
_google toolbarnotifier

tout est coché
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 18:14
bon déja, tu peux tout DECOCHER sauf " cftmon "; confirmer et redemarrer;
au redémarrage, cocher " NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE ".
Maintenant , tu vas regarder via l emenu DEMARRER / CONNEXION / afficher toutes les connexions / , ce que tu vois comme connexion et ce qui est activé et pas activé;
As tu 1 cd d'installation de liaison internet ( livré avec ta box ) ?
0
je vien de remarquer j'ai la version 2002 de Windows XP media center.
rien a voir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarrer>connexion>afficher toutes les connexions
(>avant j'avais afficher les connexions sans fils, mais plus maintenan depui ke g réinstallé windows)
PAN (réseau personnel)
Connexion réseau Bluetooth - déconnecté

Réseau local ou internet a haute vitesse
Connexion 1394 - connecté

Non je suis avec numericable : mon routeur est directement connecté au modem ki me fournit TV et tel
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 18:34
Tout bête peut-être, mais fait clic droit sur la barre de tâche / PROPRIETE / PERSONNALISER et vois là si ton Icone de connexion est en
" masquer toujours ";
sinon revien s sur tes connexions comme tout à l'heure et fait un clic droit sur l'icone de ta liaison et coche " M'INDIQUER SI CETTE CONNEXION est active ( quelque chose comme ça ) dans la barre de notification
0
Nan ce n'est pas la bonne connexion
Bluetooth c pr les telephones
1394 c pour faire un réseau local
0
personne n'a de solution a ce probleme.
Que dois je faire????

SOS
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 19:26
--vraiment pas en ce qui me concerne, je suis vraiment navré


**...La folie est la plus belle des délivrances...**
0
Comment connecter le wifi a mon PC portable?
0